| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 13:09:56 ![]() ![]() |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Il pourrait être leur père presque.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
gloubiboulga - | Rah putain j'ai enfin terminé mon master Debian sur etch, je vais jeter un oeil sur debian.org : j'ai oublié que Lenny est sortie y'a 4 jours --------------- - |
doum Mentalita nissarda |
|
DrDooM |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 14:48:17 ![]() ![]() |
DrDooM |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
SOF40 |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
doum Mentalita nissarda |
EDIT : franchement je pense pas que ce soit ca Message édité par doum le 18-02-2009 à 15:07:40 |
SOF40 |
|
gilou Modosaurus Rex |
Tu appliques le principe de l'oeuil pour oeuil, dent pour dent, a ce que je vois... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dje33 |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | bah disons que dans mon secteur et en RP, la rémunération de base c'est plus du double !
Message cité 1 fois Message édité par nick caragua le 18-02-2009 à 15:54:44 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | un peu, ouais --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
dje33 |
|
DrDooM |
|
caudacien |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |