| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 22:38:47 ![]() ![]() |
caudacien |
|
caudacien |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | p4s: faut que j'arrete le sirop de menthe, ca fait tourner la tete.. ^^ --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Slyde Lizard of the Coast | Faut bosser avec les intermittents du spectacle, ça permet de boire des litres de bière. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien | Et au moment de passer à 2000, boum plantage crash |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 23:28:15 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Et c'est maintenant que tu vas te rendre compte que malgré tes médisances sur tes collegues la capacité de passer ses journées a regarder un screensaver peut-être une compétence importante Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 12-02-2009 à 23:49:41 |
DrDooM | dites vous connaîtriez un moyen de ban automatiquement une IP sur Apache si l'user fait trop d'erreurs lors d'un .htaccess? |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
BMenez |
|
SOF40 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui il est important de bien prendre le temps d'expliquer aux linuxiens tout l'intérêt de Vista --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 13-02-2009 à 10:04:39 --------------- Swedish master |
SOF40 |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Tu as essayé de mesurer la tension sur la carte mere ? --------------- Swedish master |
SOF40 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
DrDooM |
DrDooM |
|
DrDooM |
wend Celtic insane live from asylum | Ouais j'chuis déçu, j'aurai bien vu une chute genre, en fait c'est parcequ'il n'y avait plus de papier dans le fasque --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
caudacien |
|
DrDooM |
SOF40 |
Fredouye Shivers ! | On va te garder pour ton avatar, mais c'est tout --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
dje33 |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
caudacien |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |