| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
frankwai Listen to servers' whispers | Reprise du message précédent :
--------------- L'homme est un loup pour l'homme |
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 15:40:41 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien |
|
darren bing blang blaow |
--------------- |
Walk_Man To live is to die. | Voila, lundi matin, en retard, la tete dans lefion, et serveur crashé. SUPER. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
mrbebert |
J'ai une bonne nouvelle pour toi : on est déja mardi Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 10-04-2007 à 10:12:24 |
Valeriand |
|
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 10:16:38 ![]() ![]() |
darren bing blang blaow | J'en ai un qui doit bourriner niveau téléchargements sur Lyon, on va lancer un ptit Smartsniff et lui casser la gueule --------------- |
--------------- |
caudacien |
|
le_persan | pas toujours |
blueteen |
le_persan |
on n'y pense pas mais les gaffes des femmes de ménage parfois |
meringue7 |
|
wedgeant Da penguin inside | Hmm ... --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Walk_Man To live is to die. | Tu les envois chier. Ou plus exactement "suce ma bite" --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Tu leur as dit d'aller se faire enculer j'éspère? D'ailleurs ici j'ai eu le même coup pour les jours fériés. Il se trouve qu'ils n'avaient pas prévu (lol) que les jours fériés en France n'étaient pas toujours fériés à l'étranger. Donc un 14 juillet (enfin chais plus mais je crois que c'était un 14 juillet), l'AS400 chez nous a planté, et toutes les filiales étrangères qui bossent dessus ont passé une journée à rien faire Bref réunion de crise entre les chefs et le mien qui me dit d'un ton un peu désolé "ah ça va surement nous retomber dessus ce truc" --> "nous retomber dessus" = "te retomber dessus". Donc j'ai prévenu direct : pas prévu dans mon contrat, je veux un avenant avec des astreintes, et payées au delà des minimums légaux, sinon c'est non, et je négocie pas. Depuis le DSI donne son portable les jours fériés et se fait chier à déverrouiller les mots de passe de chez lui, c'te radin Message cité 1 fois Message édité par darren le 10-04-2007 à 11:18:09 --------------- |
caudacien |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
--------------- |
meringue7 |
|
Walk_Man To live is to die. | Pas un des miens --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien |
|
caudacien |
|
blueteen |
mais au moins il est poli Message édité par blueteen le 10-04-2007 à 11:42:46 |
meringue7 |
|
blueteen | c'est pour ton repas de midi, il a pensé à toi |
--------------- |