| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 11:54:17 ![]() ![]() |
footeur81 |
bon, j'ai l'impression qu'on s'est pas bien compris ... Dsl pour le nourrin PS : doucement avec le lance flammes El pollo Message cité 2 fois Message édité par footeur81 le 27-01-2009 à 12:10:16 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Slyde Lizard of the Coast | Tiens puisqu'on cause sauvegardes, avant que j'aille à la mort, je fais de la replication rsync sur des sites distant, seulement c'est sur des durs branchés localement, à des postes en workgroup avec un compte d'admin connu, le contenu en clair, et donc pu d'ACLs et tout de visible. Bref, on me le fauche, on a accès à tous les documents de la direction. Une idée miracle pour sécuriser un minimum la chose à part encrypter le dur et ne pas avoir d'accès physique à la machine ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DrDooM |
|
caudacien |
|
lef 100% Footix ! |
c est marrant que tu parle de ca, car je compte effectuer mon memoire de stage ( ca fait + classe que rapport de stage Vais demander a mon tuteur de m emmener sur site avec 2 serveurs ESX + Virtual center ( virtuel ) + NAS histoire de voir en gros le fonctionnement du soft - meme si j ai un peu compris comment ca fonctionne - et 2/3 trucs qui vont avec. Vous utilisez beaucoup la virtualisation de vos boites ou pas trop ? Message cité 6 fois Message édité par lef le 27-01-2009 à 12:34:30 |
cara45 |
|
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 12:45:04 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
BMenez |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
BMenez |
|
alex2k5 |
Message édité par alex2k5 le 27-01-2009 à 13:14:25 |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Harckange |
|
caudacien |
|
lef 100% Footix ! | merci pour vos reponses |
alex2k5 |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
freeza01 | technicien en help desk bilingue anglais recherche propositions de poste sur la région parisienne... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
|
caudacien |
|
SOF40 | tain de logiciel d'onduleur qui plante à l'installe |
Hrolf | traps SNMP ? --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien |
unital Président du FLNI !!! | Les aigris Monster a été la cible de pirate avec vol de données Message édité par unital le 27-01-2009 à 19:19:46 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
caudacien | J'ai choppé une CG à la con au taf... qui a cramé semble t'il direct |
Fredouye Shivers ! | Tu serais plus à l'aise avec un Mac toi --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |