| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 15:54:07 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
blueteen |
edit : mince grillé ! Message cité 2 fois Message édité par blueteen le 06-04-2007 à 15:56:11 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Tain mais il rajoute des fautes dans mes citations le mec |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
gurb44 Kompakt's Addict |
meringue7 |
|
gloubiboulga - |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 15:58:32 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Walk_Man To live is to die. | Cadeau, à titre perso, ou nouveau PC dans la boite ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien |
|
Walk_Man To live is to die. | Putain, j'arrive deja pas (enfin ... conscience aussi) à me commander un portable pour ma gueule. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
|
meringue7 |
|
caudacien | Mes collegues sont en train de lui préparer la dite-machine:
|
caudacien |
|
caudacien |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
caudacien |
|
Oui, mais si il est comme moi il y arriverait pas et fond comme neige au soleil |
cauda, t'as pas percute tout et puis entre nous... elle merite plus que l'autre chieur non mais. Message cité 3 fois Message édité par sokaris le 06-04-2007 à 16:33:07 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
J'avais bien compris depuis le début |
cela dit j'lui en ai quand meme mis une ou deux belles dans les dents hein... meme pas elle l'a mal pris... pfffff (pourtant y avait de quoi mais d'une force !!!!) PS : tiens.. .j'me fais chier la ^^ y a personne... le peu de gens encore la prend l'apero pre WE... le serveur tourne au poil (forcement ca fait un mois que j'me tape le menage qui n'a pas ete fait dessus depuis qu'il existe) ... vais p'tetre me faire un poker moi tiens oukilé mon logmein de la maison ^^ Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 06-04-2007 à 16:36:02 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien |
|
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Dév du soft de compta ça permet aussi d'accèder à certaines requêtes. Ou pas |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 06-04-2007 à 16:41:13 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 16:46:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2007 à 16:46:44 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |