| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 12:34:43 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
|
yoak négligemment lourd |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Overseas |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
J'aimerais vraiment beaucoup pourvoir faire ça, mais 9/10 les mecs sont des chieurs qui ne comprennent vraiment pas qu'on leur disent non et qui vont du de suite remonter le truc a ton n+1 ou ton n+2 (et plus si affinité, quand tu reçois un mail du PDG qui te demande de tout lacher immediatement pour aller mettre en page la presentation powerpoint du mec a qui tu veins d'essayer d'expliquer que c'est pas ton taf mais le sien, ça fait super plaisir) au mieux vont te sortir "fait ce qu'il veut ça sera plus rapide que d'essayer de le raisonner" et au pire te passer un brasse par qu'ils se ton fait eux-memes engueuler Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 06-04-2007 à 12:44:13 |
ouai effectivement, disons que j'ai (pour le moment) encore la chance d'etre presta. que mes superieurs sont de mon cote quoi qu'il arrive. c'est sur ca aide. quand un grade me casse les couilles... c'est
reponse du chef
en gros le truc qui plait bien dans ce genre de cas c'est ok j'arrive, par contre me deplacer maintenant bloque 20 000 personnes et risque de corrompre l'activite de loa boite pdt qq heures. Message édité par sokaris le 06-04-2007 à 12:46:35 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 12:45:46 ![]() ![]() |
footeur81 | Hé ben, c'est le déballage sentimental en ce moment Message cité 2 fois Message édité par footeur81 le 06-04-2007 à 12:56:23 |
Overseas |
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 13:00:32 ![]()
/me retourner bosser Message édité par Profil supprimé le 06-04-2007 à 13:02:18 |
yoak négligemment lourd |
|
caudacien |
|
caudacien |
caudacien |
|
caudacien |
|
vi mais pas forcement impossible non plus on sait jamais.
nop Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 06-04-2007 à 13:07:09 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien |
|
footeur81 |
|
freeza01 | mince... la conspiration des clémentines... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
caudacien |
Message édité par caudacien le 06-04-2007 à 13:23:36 |
meringue7 |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
meringue7 |
Message cité 2 fois Message édité par meringue7 le 06-04-2007 à 13:28:45 |
caudacien |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | ah on oubliait:
meringue7 |
caudacien |
|
caudacien |
|
freeza01 | cette merde là ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
meringue7 |
Message cité 1 fois Message édité par meringue7 le 06-04-2007 à 13:42:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |