Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4172 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  5669  5670  5671  5672  5673  5674
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°11112576
yoak
négligemment lourd
Posté le 06-04-2007 à 12:34:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
rho j'ai rien foutu ce matin :/

mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 12:34:43  profilanswer

n°11112579
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 06-04-2007 à 12:35:04  profilanswer

yoak a écrit :

insère des images de cul [:aloy]

Je suis meme pas sur que ça marche, et pour certains je suis meme sur du contraire : j'ai des users qui lorqu'ils cherche une image quelconque a foutre dans un doc font une recherche google image sur ce qu'ils veulent, et copient collent directement les thumnails de preview de IE vers le doc qu'ils sont en train de faire. Un mec a réussi une fois sans le vouloir a faire en sorte qu'a chaque ouverture du doc ça allait updater l'image vers son URL de départ, et ce qui devait arriver arriva, un jour un logo qu'il avait dans un tonne de doc est devenu un truc avec un babe fort peu vétue, et le mec a continer a envoyer pendant plusieurs jours les docs tel quel a plein de contacts en externe jusqu'a ce qu'un d'entre eux s'en etonne  [:bien]

n°11112587
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 06-04-2007 à 12:36:00  profilanswer

yoak a écrit :

ca doit etre le pied de "former" des nenettes :d

Euh ca dépend clairement hein :o
J'ai fait une formation il y a quelques temps chez mon client, on avait une salle avec des postes sur XP pour l'occasion ( à l'époque c'etait du Win98 qu'etait déployé globalement) et elles ont passé leurs temps à tester le "petit chien " qui aboit quand tu cherches de l'aide sur Excel :sweat:

n°11112599
yoak
négligemment lourd
Posté le 06-04-2007 à 12:38:29  profilanswer

gurb44 a écrit :

J'ai fait une formation il y a quelques temps chez mon client, on avait une salle avec des postes sur XP pour l'occasion ( à l'époque c'etait du Win98 qu'etait déployé globalement) et elles ont passé leurs temps à tester le "petit chien " qui aboit quand tu cherches de l'aide sur Excel :sweat:

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]
des baffes....

n°11112614
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 06-04-2007 à 12:40:07  profilanswer

yoak a écrit :

vais devoir me taper "l'archivage des donnees" de la  

"MEGA BOMBINETTE ANATOMIQUE DU SECTEUR ENVIRO" dixit tout l'monde autour de moi ^^ bon c'est vrai qu'elle est tres tres belle cette miss... en plus l'est sympa... merde alors

22 Go a archiver, z'avez des portables avec graveurs les gars ? ^^ X1 bien sur pour conserver l'integrite lors de la gravure sur DVD  

pas trop jaloux ?  

Spoiler :

toute facon elle a beau etre super mimie elle a pas autant de charme que ma belle a moi... et toc !!! ^^

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°11112616
Overseas
Posté le 06-04-2007 à 12:40:23  profilanswer

yoak a écrit :

c'est ce qu'on garde de mieux comme souvenir :love: , car le métier n'était pas si marrant !
- se lever tôt
- être au minimum aussi compétent que les stagiaires (sur de nouveaux softs ou des perfectionnements, ben... ça dépend :whistle: )
- trimballer des UC et des écrans matin et soir (à l'époque, pas d'écrans plats)
- se taper les config chaque semaine pour adapter aux formations
- la première fois, savoir où aller (parfois à 50 bornes) et tout installer
- toujours être en bonne santé et souriant (le rhume ou les maux de dents, moyen... :non: )
- avoir souvent mal à la gorge à force de... parler toute la journée :(

n°11112624
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 06-04-2007 à 12:41:33  profilanswer

sokaris a écrit :

alors tout vient de la ^^

(maitrise de chimie physique a paris XII puis dess d'info a calais  ;)  )

Ah ouais :D

alien conspiracy a écrit :

Je vis la situation inverses, une belle mignonne à croquer qui se mets à genoux devant un informaticien de mes deux qui préfère passer une semaine sur WOW plutôt que s'occuper d'elle.  :D

Ah oui, ça aussi ça arrive (mon ex) :/

sokaris a écrit :

tue le  :lol:  

MAgic -> c'est toi qui a fait le site de la mairie de calais ???? heu... heu... on se s'rait pas croise des fois ^^

Non non, moi j'oeuvre dans l'ombre :D

Overseas a écrit :

ça me rappelle de jolis instants, en particulier quand je faisais de la formation en bureautique : les demoiselles assises autour d'une grande table avec chacune son PC, moi debout, allant et venant tout autour et graphiquant sur le paperboard.
Donc, soit de face pour certaines très jolies, soit en venant se pencher vers l'écran à côté d'une pauvre qui avait un détail à préciser, il me fallait rester parfaitement heu... neutre.  :whistle:   :pt1cable:

Sinon, tu as aussi le topo, faire une démo d'un nouveau truc à la compta vec 6 gonzesses déchaînées (allant de 25 à 55 ans) je te raconte pas l'enfer :D

Mais j'adore :D

n°11112630
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 06-04-2007 à 12:42:32  profilanswer

Overseas a écrit :

c'est ce qu'on garde de mieux comme souvenir :love: , car le métier n'était pas si marrant !
- se lever tôt
- être au minimum aussi compétent que les stagiaires (sur de nouveaux softs ou des perfectionnements, ben... ça dépend :whistle: )
- trimballer des UC et des écrans matin et soir (à l'époque, pas d'écrans plats)
- toujours être en bonne santé et souriant (le rhume ou les maux de dents, moyen... :non: )

:??:  
Tu te demerde pour avoir des esclaves administrateurs réseau qui montent la salle de formation pour toi et tu fais venir les stagiares de toute la France sur ton lieu de travail, c'est pas compliqué :sol:

n°11112642
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 06-04-2007 à 12:43:27  profilanswer

sokaris a écrit :

c'est exactement mon cas.
Alors au debut ouai le VIP il te fait chier dans ton froc. au bon d'un moment si tu sais t'imposer (pas par la force, mais par tes competences et la qualite de tes services rendus)

VIP ou pas VIP c'est la meme. Le mec qui te demande de configurer son pda sur sa freebox pour qu'il puisse matter la teloche dessus tu l'envois chier. gallons ou pas.
le dg du secteur internationnal quand il doit partir a dakar le lendemain et que son acces vpn est revolu... la ouai tu te casses le cul pour lui

si le mec fait n'importe quoi derriere. c'est plus ton probleme mais le sien. et tu as en main la preuve ecrite de sa pure mauvaise foi.

au service des gens ne veut pas dire aux ordres de ceux ci... (a mediter pour certains admin/tech/users, quand tout le monde comprendra ca, on lancera le tomic les informateux bisounours ^^)
tout est une question de nuance ;)

J'aimerais vraiment beaucoup pourvoir faire ça, mais 9/10 les mecs sont des chieurs qui ne comprennent vraiment pas qu'on leur disent non et qui vont du de suite remonter le truc a ton n+1 ou ton n+2 (et plus si affinité, quand tu reçois un mail du PDG qui te demande de tout lacher immediatement pour aller mettre en page la presentation powerpoint du mec a qui tu veins d'essayer d'expliquer que c'est pas ton taf mais le sien, ça fait super plaisir) au mieux vont te sortir "fait ce qu'il veut ça sera plus rapide que d'essayer de le raisonner" et au pire te passer un brasse par qu'ils se ton fait eux-memes engueuler :/

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 06-04-2007 à 12:44:13
n°11112657
sokaris
Posté le 06-04-2007 à 12:45:46  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

J'aimerais vraiment beaucoup pourvoir faire ça, mais 9/10 les mecs sont des chieurs qui ne comprennent vraiment pas qu'on leur disent non et qui vont du de suite remonter le truc a ton n+1 ou ton n+2 (et plus si affinité, quand tu reçois un mail du PDG qui te demande de tout lacher immediatement pour aller mettre en page la presentation powerpoint du mec a qui tu veins d'essayer d'expliquer que c'est par ton taf, ça fait super plaisir) au mieux vont te sortir "fait ce qu'il veut ça sera plus rapide que d'essayer de le raisonner" et au pire te passer un brasse par qu'ils se ton fait eux-memes engueuler :/

ouai effectivement, disons que j'ai (pour le moment) encore la chance d'etre presta. que mes superieurs sont de mon cote quoi qu'il arrive. c'est sur ca aide. quand un grade me casse les couilles... c'est

Citation :

allo chef, y a machin qui me gonfle la pour avoir une souris mieux que son pote... j'te previens de suite tu vas avoir un coup de fil car je vais l'envoyer chier.

reponse du chef

Citation :

ok c'est noté tu peux en mettre deux couches si tu veux.

en gros le truc qui plait bien dans ce genre de cas c'est

ok j'arrive, par contre me deplacer maintenant bloque 20 000 personnes et risque de corrompre l'activite de loa boite pdt qq heures.

Message édité par sokaris le 06-04-2007 à 12:46:35

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 12:45:46  profilanswer

n°11112668
footeur81
Posté le 06-04-2007 à 12:47:42  profilanswer

Hé ben, c'est le déballage sentimental en ce moment :D
mais je ne peux que plussoyer en disant que les sentiments au taff, c'est le mal :o

sinon pour en revenir à nos users, j'arrive à faire un peu de prédictions en ce qui concerne les merdes qui vont me tomber dessus :/
j'ai profité de la première semaine des vacances pour faire de la MAJ de softs, entre autre openoffice
j'avais pas mal de 2.0 et un peu de 2.1. Donc j'ai profité de cette semaine pour tout passer en 2.2.
La zolie surprise sont que les parmètres users des anciennes versions ne sont pas conservés.
J'ai également essayé de récupérer un profil 2.2 pour le balancer sur tout les profil, mais sans succès. Visiblement la création de ces profils est personnalisée :/.
Résultat : on va avoir droit à la fameuse boîte de dialogue de première utilisation pour chaque profil utilisateur.
Précision , les utilisateurs en question, ce sont des élèves (800 en gros) , donc faut bien imaginer les :
"MDAAAAME/MSIEUUUUUR, CA MARCHE PAAAAS§§§§§§§" multiplié pas le nombre de classe, de demi groupe, ou quart de groupe c'est selon ....

Donc, je suis en vacances depuis 1 heure, et j'imagine déjà les professeurs me tomber dessus au retour de ces vacances  :sweat:

edit : PS à caudacien, j'ai cru comprendre que tu étais un peu dans ce genre de chantier, donc si tu as des infos ... [:cupra]

Message cité 2 fois
Message édité par footeur81 le 06-04-2007 à 12:56:23
n°11112755
Overseas
Posté le 06-04-2007 à 12:57:53  profilanswer

gurb44 a écrit :

:??:  
Tu te demerde pour avoir des esclaves administrateurs réseau qui montent la salle de formation pour toi et tu fais venir les stagiares de toute la France sur ton lieu de travail, c'est pas compliqué :sol:

euh... non... c'était pas toujours signé comme ça par le commercial, et il m'arrivait souvent de traiter le contrat sur site.
Bon côté des choses, ça fait voyager :) et les stagiaires se sentent à l'aise, dans leur environnement habituel.

n°11112772
sokaris
Posté le 06-04-2007 à 12:59:40  profilanswer

footeur81 a écrit :

mais je ne peux que plussoyer en disant que les sentiments au taff, c'est le mal :o

sinon pour en revenir à nos users, j'arrive à faire un peu de prédictions en ce qui concerne les merdes qui vont me tomber dessus :/
j'ai profité de la première semaine des vacances pour faire de la MAJ de softs, entre autre openoffice
j'avais pas mal de 2.0 et un peu de 2.1. Donc j'ai profité de cette semaine pour tout passer en 2.2.
La zolie surprise sont que les parmètres users des anciennes versions ne sont pas conservés.
J'ai également essayé de récupérer un profil 2.2 pour le balancer sur tout les profil, mais sans succès. Visiblement la création de ces profils est personnalisée :/.
Résultat : on va avoir droit à la fameuse boîte de dialogue de première utilisation pour chaque profil utilisateur.
Précision , les utilisateurs en question, ce sont des élèves (800 en gros) , donc faut bien imaginer les :
"MDAAAAME/MSIEUUUUUR, CA MARCHE PAAAAS§§§§§§§" multiplié pas le nombre de classe, de demi groupe, ou quart de groupe c'est selon ....

Donc, je suis en vacances depuis 1 heure, et j'imagine déjà les professeurs me tomber dessus au retour de ces vacances  :sweat:

edit : PS à caudacien, j'ai cru comprendre que tu étais un peu dans ce genre de chantier, donc si tu as des infos ... [:cupra]

question conne. t'as tente d'aller voir la dedans ?  

C:\Documents and Settings\%USERNAME%\Application Data\OpenOffice.org2\user

---------------
n°11112776
caudacien
Posté le 06-04-2007 à 12:59:52  profilanswer

sokaris a écrit :

et dire qu'a la base je suis chimiste  :D  :lol:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

edit : ah nan merde les useuses des labos... c'est pas mal non plus dans le genre tombage inlove ^^

A la base, je faisais de la physique des matériaux :/

gurb44 a écrit :

Je confirme, former des nanas, spa forcément génial :o

n°11112784
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2007 à 13:00:32  answer

El Pollo Diablo a écrit :

Je suis meme pas sur que ça marche, et pour certains je suis meme sur du contraire : j'ai des users qui lorqu'ils cherche une image quelconque a foutre dans un doc font une recherche google image sur ce qu'ils veulent, et copient collent directement les thumnails de preview de IE vers le doc qu'ils sont en train de faire. Un mec a réussi une fois sans le vouloir a faire en sorte qu'a chaque ouverture du doc ça allait updater l'image vers son URL de départ, et ce qui devait arriver arriva, un jour un logo qu'il avait dans un tonne de doc est devenu un truc avec un babe fort peu vétue, et le mec a continer a envoyer pendant plusieurs jours les docs tel quel a plein de contacts en externe jusqu'a ce qu'un d'entre eux s'en etonne  [:bien]

[:forummp3]  [:forummp3]  [:forummp3]  [:forummp3]  [:forummp3]  [:forummp3]  [:forummp3]  [:forummp3]  

/me retourner bosser  [:sisicaivrai]

Message édité par Profil supprimé le 06-04-2007 à 13:02:18
n°11112785
yoak
négligemment lourd
Posté le 06-04-2007 à 13:01:41  profilanswer

Overseas a écrit :

- se lever tôt

pour le gras, c'est mon quotidien.

donc ca va :o

t'avais pas de salle de formation tte pretes ?

n°11112787
caudacien
Posté le 06-04-2007 à 13:01:54  profilanswer

footeur81 a écrit :

Moi j'ai juste fait une migration de Microsoft Office vers Openoffice.
De plus, nous utilisons une version d'openoffice "special" produite par novell.
Je viens de lire ton cas, desolé je saurais pas faire.
La version spécial de novell ne demande pas ces informations au premier démarrage, ouf :d

n°11112793
sokaris
Posté le 06-04-2007 à 13:03:32  profilanswer

caudacien a écrit :

A la base, je faisais de la physique des matériaux :/

Je confirme, former des nanas, spa forcément génial :o

:lol: la meme ^^ cristallo / rmn / spectro et tout l'toutim

---------------
n°11112796
caudacien
Posté le 06-04-2007 à 13:04:12  profilanswer

sokaris a écrit :

:lol: la meme ^^ cristallo / rmn / spectro et tout l'toutim

ETSL? :??:

n°11112804
sokaris
Posté le 06-04-2007 à 13:04:58  profilanswer

ah non je pense pas... vue que l'acronyme me dit rien ^^

---------------
n°11112812
caudacien
Posté le 06-04-2007 à 13:05:47  profilanswer

sokaris a écrit :

Il est possible que le profil d'une version à l'autre d'OOo soit pas compatible.
Je sais que c'est arrivée lors de test chez nous :/

n°11112815
caudacien
Posté le 06-04-2007 à 13:06:12  profilanswer

sokaris a écrit :

ah non je pense pas... vue que l'acronyme me dit rien ^^

Bon on a pas du fréquenter la meme école alors [:joce]

n°11112819
sokaris
Posté le 06-04-2007 à 13:06:37  profilanswer

caudacien a écrit :

Il est possible que le profil d'une version à l'autre d'OOo soit pas compatible.
Je sais que c'est arrivée lors de test chez nous :/

vi mais pas forcement impossible non plus on sait jamais.

caudacien a écrit :

Bon on a pas du fréquenter la meme école alors [:joce]

nop ;) j'etais a paris XII fac tout ca tout ca.

Message cité 1 fois
Message édité par sokaris le 06-04-2007 à 13:07:09

---------------
n°11112836
caudacien
Posté le 06-04-2007 à 13:09:20  profilanswer

sokaris a écrit :

vi mais pas forcement impossible non plus on sait jamais.  

nop ;) j'etais a paris XII fac tout ca tout ca.

Yep, mais avant de changer de version de logiciel, faut tester absolument !
Je sais qu'avant de déploier OOo, ou meme n'importe quel mise à jour de logiciel, on fait des tests pour voir le comportement apres mise à jour :d

Bon alors rien à voir :o
Mais copain d'étude quand meme :d

n°11112859
footeur81
Posté le 06-04-2007 à 13:12:45  profilanswer

sokaris a écrit :

quand je parlais des profils openoffice 2.0 et 2.1 non conservés, je parlais justement de ce dossier
et lorsque je récupère ce dossier sur un compte configuré en 2.2, pour le basculer sur un autre compte resté en 2.0 ou en 2.1,
il l'ignore tout simplement, et le reconfigure complètement :/, ou tout du moins demande à le reconfigurer, là est le problème  :/

caudacien a écrit :

Moi j'ai juste fait une migration de Microsoft Office vers Openoffice.
De plus, nous utilisons une version d'openoffice "special" produite par novell.
Je viens de lire ton cas, desolé je saurais pas faire.
La version spécial de novell ne demande pas ces informations au premier démarrage, ouf :d

je rêve d'un package openoffice qui ne réclame pas cette configuration  [:atigrou]
en attendant merci à vous deux

n°11112889
caudacien
Posté le 06-04-2007 à 13:17:58  profilanswer

J'ai oublié de raconter le boolay d'hier matin.
A la base, stun mec qui s'ennuie. Il s'ennuie au taf, mais d'une puissance phénomenal.
Pour compenser, il passe son temps à squatter mon bureau. Mon collegue le trouvait sympa au début, mais maintenant, stune véritable plaie, enfin on a trouvé une parade super efficace pour le faire suivre :ange:
Revenons à nos moutons, hier matin, environ 8H50/9H, j'arrive sur le parking du taf, pas encore bien opérationnel, besoin d'un bon café quoi.
Le mec me saute dessus et me montre dans le coffre de sa voiture, un PC qui doit deja avoir pas mal vécu.
Il me raconte qu'il a trouvé le PC dans une benne à ordure, et que le truc ne fonctionnant pas, il se demande si spa la carte graphique. Je lui indique qu'il peut foutre une carte AGP pour tester, et la le boolay tente de m'en extorquer une. (Ben ouais c'est bien connu, nous autre informaticien on pond des CG tous les matins [:dawa]). Je l'envoie poliment chier en lui disant que j'en ai rien à foutre du PC qu'il a trouvé aux ordures, mais il voulait pas lacher le morceau le con :sweat:

n°11112890
meringue7
Posté le 06-04-2007 à 13:17:59  profilanswer

moi dans mon bureau y a juste un vieux qui sent la mort , pas de charmante demoiselle avec qui il pourrais se passer des trucs  [:spamafote]  

par contre sa manie de bouffer des clémentines  :sweat:  , de macher des chewingums avec un bruit ENORME  [:fatal_bazooka] ....

bref vivement ce soir que je me barre en we  :o

n°11112909
freeza01
Posté le 06-04-2007 à 13:20:21  profilanswer

n°11112927
caudacien
Posté le 06-04-2007 à 13:22:27  profilanswer

footeur81 a écrit :

quand je parlais des profils openoffice 2.0 et 2.1 non conservés, je parlais justement de ce dossier
et lorsque je récupère ce dossier sur un compte configuré en 2.2, pour le basculer sur un autre compte resté en 2.0 ou en 2.1,
il l'ignore tout simplement, et le reconfigure complètement :/, ou tout du moins demande à le reconfigurer, là est le problème  :/

je rêve d'un package openoffice qui ne réclame pas cette configuration  [:atigrou]
en attendant merci à vous deux

Je tente de te retrouver le lien pour la OOo de novell, une seconde.
Edit:
http://download.novell.com/Downloa [...] iZNNd4mLQ~

Message édité par caudacien le 06-04-2007 à 13:23:36
n°11112933
meringue7
Posté le 06-04-2007 à 13:23:07  profilanswer

freeza01 a écrit :

mince... la conspiration des clémentines... [:sweat]

tu en as aussi?  [:petrus dei]  

le truc c'est deja de les stocker sur ton burerau , ensuite d'enlever la peau de facon lente en faisant du bruit (ce qui est déja pas facile hein  [:aloy] )  

ensuite tu mange les quartiers 1 à 1 en faisant du bruit de sussion  [:shurik_tt_bis]  

enfin tu sert la main à tes collégues aprés  [:fatal_bazooka]

n°11112959
freeza01
Posté le 06-04-2007 à 13:25:37  profilanswer

meringue7 a écrit :

tu en as aussi?  [:petrus dei]  

le truc c'est deja de les stocker sur ton burerau , ensuite d'enlever la peau de facon lente en faisant du bruit (ce qui est déja pas facile hein  [:aloy] )  

ensuite tu mange les quartiers 1 à 1 en faisant du bruit de sussion  [:shurik_tt_bis]  

enfin tu sert la main à tes collégues aprés  [:fatal_bazooka]

non, mais c'est Darren il me semble, son collègue est mandarinophile aussi  [:castormalin]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°11112988
meringue7
Posté le 06-04-2007 à 13:28:28  profilanswer

freeza01 a écrit :

non, mais c'est Darren il me semble, son collègue est mandarinophile aussi  [:castormalin]

je bosse peut être avec ce Darren sans le savoir  [:figti]  

j espere qu il a pas parler d un mec qui fait la gueule devant son PC qui n aimes pas repondre aux questions des users  [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par meringue7 le 06-04-2007 à 13:28:45
n°11113004
caudacien
Posté le 06-04-2007 à 13:29:53  profilanswer

meringue7 a écrit :

j espere qu il a pas parler d un mec qui fait la gueule devant son PC qui n aimes pas repondre aux questions des users  [:petrus75]

C'était donc toi [:shay]

n°11113006
freeza01
Posté le 06-04-2007 à 13:30:03  profilanswer

meringue7 a écrit :

bah si... mais il n'est pas vieux puant, mais décorateur d'intérieur hypocondriaque [:aloy]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°11113009
freeza01
Posté le 06-04-2007 à 13:30:27  profilanswer

n°11113016
meringue7
Posté le 06-04-2007 à 13:31:23  profilanswer

caudacien a écrit :

C'était donc toi [:shay]

*s'en vas parcourir les pages précedentes du thread*

Spoiler :

:D

n°11113035
caudacien
Posté le 06-04-2007 à 13:33:40  profilanswer

freeza01 a écrit :

ah on oubliait:

LA CLEMENTINE §§§ [:castormalin]

Mangez des pommes ouais http://flocompagnie.wifeo.com/images/super-menteur.gif

meringue7 a écrit :

*s'en vas parcourir les pages précedentes du thread*

Spoiler :

:D

Par hasard, tu n'as pas dans ton tiroir des micro crayon papier?  :whistle:

n°11113060
meringue7
Posté le 06-04-2007 à 13:36:02  profilanswer

ha non j ai pas de crayons  

ni de post-its roses sur le bord de mon écran

si d autocollants "doodle" (ou un truc du genre ) sur ma souris

ha oui ici certains users c'est un peu les "annnées colléges".......même en ayant 45 ans  [:fatal_bazooka]

n°11113084
caudacien
Posté le 06-04-2007 à 13:38:30  profilanswer

meringue7 a écrit :

ha non j ai pas de crayons  

ni de post-its roses sur le bord de mon écran

si d autocollants "doodle" (ou un truc du genre ) sur ma souris

ha oui ici certains users c'est un peu les "annnées colléges".......même en ayant 45 ans  [:fatal_bazooka]

On a la meme?
J'ai une utilisatrice de diddle, elle a des tonnes de choses en rapport avec la bestiole dans son bureau. Du fond d'écran à la peluche en passant par les post-it et les crayons.
Et le pire, tu t'attends à avoir une gamine. Nan elle doit avoir ses 35 piges bien bien tassés, et une voix à faire passer john wayne pour une fillette   [:cosmoschtroumpf]

n°11113105
freeza01
Posté le 06-04-2007 à 13:40:24  profilanswer

n°11113124
meringue7
Posté le 06-04-2007 à 13:41:51  profilanswer

caudacien a écrit :

On a la meme?
J'ai une utilisatrice de diddle, elle a des tonnes de choses en rapport avec la bestiole dans son bureau. Du fond d'écran à la peluche en passant par les post-it et les crayons.
Et le pire, tu t'attends à avoir une gamine. Nan elle doit avoir ses 35 piges bien bien tassés, et une voix à faire passer john wayne pour une fillette   [:cosmoschtroumpf]

diddle exatcement ! une grosse souris... y a des users qui en ont partout  

et quand ils ont tout transformer leur bureau (réel et windows) à ces couleurs c'est toujours agréable de bosser pendant des heures

et je te racontes pas évidemment leur signature d'émail avec la chouette souris animée  [:petrus75]

edit : exactement freeza01  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par meringue7 le 06-04-2007 à 13:42:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  5669  5670  5671  5672  5673  5674

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)