| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 21:24:37 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Putain je me fais chier 2h à virer le pire elevage de virus de la planete d'un disque dur samsung, et qu'est-ce qu'il fait pour me remercier ? il crève au démarrage suivant --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Putain mais DEATH --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox | and rebirth (façon émincé d'asuka aux eva MP sauce shinji ?) putain, je suis gore moi mine de rien Message édité par misato le 13-01-2009 à 22:42:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast | ah ouais quand même, il est bien contaminé le misato. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Oh putain les mails --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox | ouais, désolé, faut voir d'où je tiens mon pseudo ) sinon, j'ai un contact avec les gens du groupe hélice, ça dit quelque chose à quelqu'un ? Message cité 2 fois Message édité par misato le 14-01-2009 à 02:01:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 09:27:52 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
caudacien |
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
caudacien | Le congé maladie est un droit qu'on ne peut retirer à ce vaillant travailleur |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Message édité par El Pollo Diablo le 14-01-2009 à 10:38:54 |
freeza01 | C'est un patch sur un serveur de domaine windows server 2003, je n'en sais pas encore plus.
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | File en mp si tu veux. Sinon vous utilisez quoi comme webex-like gerant voix + webcam dans vos boites ? Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 14-01-2009 à 11:44:44 |
Le_Magi61 ------------ | Balance |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
freeza01 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 14-01-2009 à 12:54:26 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Walk_Man To live is to die. | Putain, mais HFR je peux vraiment plus, trop d'abrutis finis à la pisse. (qui a dit que ça reflétait tristement la France ? |
freeza01 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | On a un commercial qui un souci avec son Outlook 2007 depuis ce matin, quand on fait envoyer/recevoir, ça envoit/reçoit les mails mais ça remonte une erreur inconnue : "0x80040154" et apparement il y'a deux mails bloqués.
--------------- Aloha |
caudacien |
|
gloubiboulga - | [linagorien]
--------------- - |
gloubiboulga - |
SOF40 | on peut bien faire des clichés instantané sur un dossier et non sur un volume non? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |