| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
ZergRael | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 22:51:15 ![]() ![]() |
biloute80 Mais tais toi donc ! | Ca se trouve c'est un fan de mickael vendetta et il a fait ça pour se faire connaître. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 23:05:30 ![]() le pauvre gamin qui dois plus en dormir la nuit m'enfin un serveur dédié a 30€ par mois pour un gamin Sujet : Sujetsite compromis sur votre serveur Domaine :Votre domaineks2662.kimsufi.com Nous avons été contactés par le CERTA (Centre d'Expertise gouvernemental de Réponse et de Traitement des Attaques informatiques) qui nous a indiqué que le site du Tribunal de Grande Instance de Bonneville avait été piraté et était utilisé pour mettre à disposition des fichiers protégés. http://www.tgi-bonneville.justice.fr/ Il est très probable qu'un dépôt de plainte sera effectué par le ministère de la justice pour connaître les auteurs. Nous vous remercions de prendre toutes les dispositions nécessaires à la préservation des éléments de preuve, l'ensemble des logs de connexion, ainsi que tout élément de nature à identifier les hackers. n'hésitez pas à prendre contact avec Monsieur Gayet du CERTA pour toute information complémentaire : Cyril GAYET En ligne Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2009 à 23:07:51 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | DEVISTED §§§ --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 23:10:47 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Dans les experts, ils arrivent à récupérer les données --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 23:13:11 ![]() ![]() |
unital Président du FLNI !!! |
Message édité par unital le 05-01-2009 à 23:14:21 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 23:20:06 ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Billy54 Carpe diem |
ça, peut-être que oui, j'sais pas Message édité par Billy54 le 05-01-2009 à 23:55:56 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
DrDooM |
|
ZergRael |
DrDooM |
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 06-01-2009 à 13:24:34 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 08:04:22 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Ah bah ouais, moi aussi je vais débarquer sur les forums anglais dire que j'ai déjà traduit leur topic via google, et que s'ils veulent avoir l'honneur de me parler il faudra parler ma langue --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lef 100% Footix ! | voyons voir ce que cette journée nous reserve |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 09:17:44 ![]()
|
SOF40 |
|
gloubiboulga - | Pour un jeux aussi --------------- - |
lef 100% Footix ! |
|
Slyde Lizard of the Coast | Motivation : none.
SOF40 | bon dans mes log de mon serveur, j'ai souvent cette erreur :
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
C'est quand même pas exactement une affaire de 1er plan Sinon j'aurais mieux fait de rester en vacances moi Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 06-01-2009 à 10:38:03 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Vu l'historique sur webarchive qui s'arrete brutalement y'a plusieurs mois, c'est pas plutot que le site a été abandonné (Bonneville ferait pas parti des tribunaux fermé par Sarko et Dati par hasard ?), qu'il était chez OVH, que les DNS n'ont jamais été changé et que par une enorme coincidence le gamin a récupéré l'IP qu'ils avaient avant ? Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 06-01-2009 à 11:16:17 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ca le fout bien : http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] e.fr&meta=
Message édité par zoukoufxxx le 06-01-2009 à 11:28:03 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Fredouye Shivers ! | "Créateur de tranquillité"
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
freeza01 | Client : TGI de Bonneville
gloubiboulga - | Toi t'as rien compris --------------- - |
lef 100% Footix ! | Bon allez, mon tuteur de stage qui me demande si mon compte Outlook2007 en "mesinitiales@nomdelasociete" a ete crée...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |