| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
meringue7 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par meringue7 le 06-04-2007 à 13:42:11 |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 13:41:51 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
yoak négligemment lourd | RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
caudacien |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ou alors errer en cherchant une route qu'il ne trouvera jamais et se faire kidnapper par des ET qui ont leur ordi central en rade |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
caudacien |
|
zenway |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 14:20:01 ![]() ![]() |
zenway |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Parfois, en insistant ça passe |
caudacien |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
freeza01 | c'est marrant ça, ce matin à domicile à 9h30 une vieille sourde appelle et demande quelqu'un que je ne connais pas. 5 bonnes minutes à lui faire comprendre qu'elle s'est gourré de numéro ! Précision: ma ligne fixe est ouverte depuis deux jours... c'est un complot ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
zenway |
|
freeza01 |
caudacien |
|
doum Mentalita nissarda |
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
meringue7 |
freeza01 |
|
meringue7 |
Message cité 3 fois Message édité par meringue7 le 06-04-2007 à 14:39:09 |
freeza01 |
Remarque, il a raison, à cet âge là elles ont surtout de la flotte entre les oreilles.....
|
meringue7 | euh desolé mais "kimouss" je comprend pas le terme
|
Bof, c'est dans la tête qu'il faut pas vieillir... Ne pas s'aigrir, ne pas devenir misanthrope, bouhouhouhouhou... |
Bio/info/cavalier.... |
caudacien |
freeza01 |
Message cité 2 fois Message édité par freeza01 le 06-04-2007 à 14:46:10 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |