| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
SOF40 |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 17:23:34 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 17:23:57 ![]()
|
izdaman |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Si c'était le cas ce serait une faille de sécurité colossale dans IE Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 18-12-2008 à 18:11:00 |
SOF40 |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Disque SATA de merde sur le portable planté, il aurait pas pu booter sur le CD de XP de base nan ? --------------- Mario Kart for Ever |
ptibeur Today you, tomorrow me |
circuit d'alim de la carte mère HS ? Message édité par ptibeur le 18-12-2008 à 18:45:41 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
SOF40 |
|
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 18:45:48 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
DrDooM |
|
BMenez | Un serveur tout neuf = 4000 euros
|
doum Mentalita nissarda |
Pour le prix, la conf, l'ecran et la construction sont tres bons je trouve ! Mais c'est pas la gamme gd public c sur Message cité 1 fois Message édité par doum le 18-12-2008 à 23:50:35 |
Slyde Lizard of the Coast |
|
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
caudacien | Y avait m cafee dessus |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 06:54:49 ![]()
|
SOF40 |
|
gloubiboulga - | mcafee sur les deux derniers inspiron, et mon xps, que j'ai achetés. --------------- - |
wend Celtic insane live from asylum | Norton internet security suite installé sur mon PB Ipower GX tout neuf que je viens de recevoir, et ça se désinstalle pas, il faut aller télécharger un utilitaire pour faire la désinstallation --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kukron | Putain marre de faire des devis pour les clients qui sont pas foutus de donner le budget qu'ils ont pour leur matos. |
wend Celtic insane live from asylum | C'est pas un problème de budget, mais d'adaptation au besoin --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
XPaY Dehors les belges! | Dernier jour dans ma boite, ca fait bizard quand même --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
|
|
kukron |
Là c'est pour un copieur, je leur dis "votre budget c'est plutôt 500 ou 5000 euros ?" - "on sait pas" |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
big e |
stefaninho | Merci du retour, je vais faire un tour dans les mag pour le voir de plus prés et je devrais craquer prochainement. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | putain de profils itinérants tse/ citrix |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
stefaninho | Excel + Microsoft query + lien odbc mysql c'est le démon --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |