| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 14:38:09 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 17-12-2008 à 14:57:47 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | Il faudrait limite pas autoriser tes techs à être admins locaux des machines --------------- - |
misato Clavicula Nox | mais comment on fait vu que leurs soft n'archivent qu'en PST ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 14:57:18 ![]() ![]() |
A l'heure actuelle la position de MS sur le sujet est presque de dire de tout laisser dans les BAL Exchange, les améliorations d'Exchange et Outlook 2007 et une bonne gestion permettant de rester peformants, et les gains de productivité et economies apportés par le fait de ne pas gérer un systeme d'archivage/des pst permettant selon eux de s'y retrouver meme s'il faut booster un peu l'infra Exchange. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 17-12-2008 à 15:12:45 |
chapi Downgradé | Personne n'utilise pfbackup ? --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
alex2k5 |
|
|
alex2k5 |
|
SOF40 |
|
footeur81 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est ce qu'il fait, il expliquait justement pourquoi il stocke sur le réseau et pas en local Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 17-12-2008 à 15:29:18 |
footeur81 |
|
footeur81 |
|
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 17-12-2008 à 15:31:33 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
SOF40 |
|
footeur81 |
les bornes ne seraient séparées que d'une cloison épaisse comme 3 feuille de papier, donc j'espere un peu plus je vois bien en tout cas les avis unanimes Message édité par footeur81 le 17-12-2008 à 15:42:09 |
footeur81 |
Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 17-12-2008 à 15:43:45 |
caudacien |
|
misato Clavicula Nox |
but this is bullshit ! surtout si en plus exchange est limité à une certaine taille de base totale, parce que ça te limite de facto l'ensemble des mails de ton entreprise à une certaine taille Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-12-2008 à 16:23:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
DrDooM | huhu demain est un nouveau jour, 1er jour dans une nouvelle boîte, vais-je être aigri? surprise |
gloubiboulga - |
--------------- - |
SOF40 |
|
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 17-12-2008 à 16:59:19 --------------- - |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Message édité par El Pollo Diablo le 17-12-2008 à 17:11:18 |
footeur81 |
Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 17-12-2008 à 17:12:33 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Les reajustements de tarifs sur le matos info suite a la remontée du dollar ça commence à faire bien mal Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 17-12-2008 à 17:53:00 |
SOF40 |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |