| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 20:16:49 ![]() ![]() |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | pff vla la journée, a/r à Grenoble pour installer 2 switchs, 2 imprimantes et 3 postes, joie |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
DrDooM | retour du dîner des aigris. c'était bien sympa, mais on attend toujours caudacien |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
DrDooM |
XPaY Dehors les belges! | Je viens de rentrer, c'etait cool, merci à Taxi Gloubi et sa drifteuse --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
DrDooM |
|
XPaY Dehors les belges! | Disons qu'elle pourrait --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 00:22:40 ![]() ![]() |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
DrDooM |
unital Président du FLNI !!! | c'est pas dit que la voiture finisse dans le poteau en bois de FT --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
SOF40 |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je pense pas que ça change grand chose a son soucis, SVS (ou AppV/Softgrid chez MS) créent des bulles applicatives, mais pour créer et faire tourner ton package faut quand meme que le soft soit compatible avec l'OS sur lequel tu veux faire tourner tout ça : ça permet de regler les eventuels conflits entre applis et de simplifier le déploiement, mais ça permettra pas a BMenez de pouvoir acheter des licences Office 2007 pour les faire tourner sur du 2000, ce qui est son soucis si j'ai bien compris Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 13-11-2008 à 09:54:00 |
wend Celtic insane live from asylum | Open Office est ton ami, MS Office 2007 c'est le mal --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DrDooM |
|
wend Celtic insane live from asylum | C'est pas faux, sur certaines fonctions complexes, Ooo est un peu à la ramasse, mais dans le cas présent, je ne suis pas sûr que ce soit le cas, il ça semble que ça puisse tout à fait convenir...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
doum Mentalita nissarda |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
Message cité 1 fois Message édité par nick caragua le 13-11-2008 à 10:43:01 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
DrDooM |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | c'était bien hier ? --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
stefaninho | Euh oui mais non, ne pas ouvrir les ports çà les empêchera pas de jouer en réseau A la limite ça rajoutera un peu de lag Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 13-11-2008 à 10:50:49 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 13-11-2008 à 10:54:03 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | oh la belle rasade d'aigritude du matin. mail de mon patron :
une journée qui commence bien. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 13-11-2008 à 10:56:14 --------------- Music is the most high! |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DrDooM |
|
Message édité par El Pollo Diablo le 13-11-2008 à 11:06:23 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Adodonicoco |
CDI - ISR, cadre, donc 3 mois de préavis. Un peu plus de 3 ans d'ancienneté.
Ca a commencé avec l'arrivée d'un collègue que je connaissais déjà. Ca s'est un peu mal passé entre lui et moi.
Je ne suis pas du genre a vouloir partir dans des conditions conflictuelles. Je vais pas non plus me barrer en supprimant des données. Message cité 1 fois Message édité par Adodonicoco le 13-11-2008 à 11:15:01 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | je vous déjà dit que 4D Caydlamairdenbarre ?
|
gloubiboulga - | Ca va, il a le droit d'aller boire un café, comme tout le monde ! --------------- - |
misato Clavicula Nox |
j'avoue que je suis un peu surpris aussi, mais j'ai pas pu avoir des renseignements plus précis en téléphonant à mon DRH avant l'entretien. comme il m'a pas paru trop remonté, j'y suis allé seul, et ça c bien passé. là je regarde pour voir comment faire un départ négocié. à priori, une fois ta lettre de licenciement reçue (minimum 2 jours après l'entretien), la pluspart des employeurs ne requièrent plus ta présence au travail, tu as donc 1 à 3 mois de vacances payées enfin, bonne chance
t sur que ça sert encore d'avoir un firewall, après ça ? Message cité 2 fois Message édité par misato le 13-11-2008 à 12:04:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |