| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 15:06:26 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je me plaignais des Macs, j'aurais mieux fait de me taire : je dois maintenant configurer une PS3 (et nos firewall bien sur |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gilou Modosaurus Rex |
Si je veux une bécane en marche 24h/24 avec un minimum de bruit, il n'y a pas mieux.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 15:23:33 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
C'est pas spécialement une question de perfs brutes, mais c'est surtout que ça consomme et chauffe plus, donc moins bonne durée de batterie, ventilo qui tourne et qui fait du bruit plus souvent, ça s'accompage souvent d'un design général plus mastoc, etc, et on trouve du centrino sans soucis dans cette gamme de prix chez Dell ou ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 12-11-2008 à 15:25:40 |
gilou Modosaurus Rex |
Certes, mais avec un gros radiateur, tu peux avoir des ventilos en extraction qui n'ont pas besoin de generer un fux d'air digne d'une soufflerie, d'ou le peu de bruit.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
|
Ho pu**in
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 12-11-2008 à 15:43:12 |
doum Mentalita nissarda | Ce qui est bien (avec ma question sur les portables) c'est qu'on sent bien que vous etes tous d'accord |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Vous croyez qu'il y a des boîtes avec du Acer en portable "pro" ? --------------- Mario Kart for Ever |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ho que oui, y'en a plein |
gilou Modosaurus Rex |
Pas de thune pour cela en ce moment, et perso, je préferre un PC pour pouvoir bidouiller (pouvoir flasher sa carte wi-fi avec un bios occulte en provenance d'un site tchèque ou slovaque comme je l'ai fait il y a il y a 6 mois, c'est priceless au niveau des sensations [vais-je tout flinguer ou non] et le mac ne permet pas ces petites émotions).
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 12-11-2008 à 16:00:59 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DrDooM |
|
footeur81 |
Message édité par footeur81 le 12-11-2008 à 16:04:08 |
SOF40 |
|
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 12-11-2008 à 16:23:05 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Va falloir faire un gros de coup de révision sur les réseaux Windows la Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 12-11-2008 à 16:22:51 |
DrDooM |
footeur81 |
|
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
wend Celtic insane live from asylum | Je viens de ddéballer le DELL Studio 1735 tout frais arrivé, l'est beau, l'a l'air costaud, bien fini, le seul reproche qu'on puisse lui faire c'est qu'il est en Vista et que DELL ne propose plus de drivers XP, pour le downgrader... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Adodonicoco | Rentrer d'arrêt maladie, et recevoir une lettre de licenciement, y a de quoi être aigri ?
|
|
caudacien | Je sors de ma premiere journée de formation SAP... mes veines vont se remplir d'acide pour éviter la seconde j'espere. |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
Adodonicoco |
|
Fredouye Shivers ! | T'étais en CDD/CDI/période d'essai ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |