| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 13:02:57 ![]() ![]() |
caudacien |
|
doum Mentalita nissarda |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
unital Président du FLNI !!! | Si je vous dit que mon collègue m'a lancé à 13h "ferme ta session sur le serveur untel je le reboot because mise à jour windows" je lui lance "ok" --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
DrDooM | opaine barre? sâÿ mort |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
|
gilou Modosaurus Rex | Rhaaaa! Je viens de grimper d'un cran dans la geekitude:
Message cité 4 fois Message édité par gilou le 03-11-2008 à 14:59:25 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 15:00:50 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gloubiboulga - | Popop, c'est une pré-date, donc ça peut sans souci bouger. --------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
La modération c'est plus ce que c'était
Message édité par El Pollo Diablo le 03-11-2008 à 15:17:23 |
DrDooM | la verrière 78 riprizente |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
freeza01 | question conne: j'aimerais déplacer de manière permanente la fenêtre qui apparaît en cas de alt ctrl sup, histoire qu'elle ne cache pas mon fond d'écran --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
caudacien |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Le webmail Orange est d'une précision redoutable
|
misato Clavicula Nox | mon projet de remonter en région parisienne risque de devoir etre mis à exécution plus rapidement que prévu, avec la petite lettre que je viens de recevoir Message cité 1 fois Message édité par misato le 03-11-2008 à 17:52:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
caudacien |
|
caudacien |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Zenli |
|
caudacien |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
DrDooM | |
Slyde Lizard of the Coast |
|
gilou Modosaurus Rex |
La SPA ne sera pas d'accord...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |