| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 23:30:25 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 23:58:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 23:58:41 ![]() |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 00:14:29 ![]()
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
SOF40 |
|
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 08:30:15 ![]() ![]() |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
doum Mentalita nissarda |
|
|
|
Slyde Lizard of the Coast | passage du tech hier sur un bouzin > mobo HS ce matin huhu |
BMenez |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
C'est quand même super lourd se faire des adm Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 29-10-2008 à 09:30:48 |
Parce que c'est juste un rajout de contenu dans les objets GPO qui est analysé uniquement au niveau du client qui les applique, ça change rien à la façon dont les DC les gère. Faut donc juste que les clients sachent prendre en compte ce contenu supplémentaire (client GPP), et que tes outils admins sache le gérer (RSAT sous Vista/2008). Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 29-10-2008 à 09:31:59 |
|
|
SOF40 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gilou Modosaurus Rex |
C'était surement fait expres, d'avoir choisi ce nom: pour éviter que les --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
|
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 12:08:30 ![]()
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | L'install full de Final Cut Studio qui m'annonce un temps estimé de plus de 30 heures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |