| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
pojev Expert en Macro OpenOffice | Reprise du message précédent :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 16:00:35 ![]() ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | oui, ben merde. --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | NetBEUI FTW§§§ |
caudacien |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | tatoo ?? --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
wend Celtic insane live from asylum | Perdu, c'était BNC --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Kobby? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 16:33:41 ![]() ![]() |
caudacien | Je vous emmerde |
SOF40 | dans les gpo windows 2k3, quelqu'un si y a une option pour activer par default au demarage le ver num ? |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | le coup de la RFC1149 --------------- 204 - No Content |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
N3il | arf j'en a 3 chez moi nan |
BMenez |
|
BMenez |
|
|
BMenez |
|
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Slyde Lizard of the Coast | mourir |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 28-10-2008 à 23:09:42 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |