| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent : --------------- - |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 10:57:27 ![]() ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | quelle marque ?? --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Fredouye Shivers ! | Quelle marque le disque dur ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | samsung --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Fredouye Shivers ! | Oh la suppression de fourbe gloubi --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | vas-y, balance ! --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
DrDooM | salut les aigris
|
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 13:17:31 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | passé le wikend à courir pour voir des potes sur paris, entre le manque de sommeil et la fatigue des transports en commun, je suis super en forme au boulot today Message édité par misato le 27-10-2008 à 13:23:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gloubiboulga - | firewall --------------- - |
mpoi Hummm |
Message cité 1 fois Message édité par mpoi le 27-10-2008 à 13:39:32 --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
darkpenguin |
Message édité par darkpenguin le 27-10-2008 à 13:47:25 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
freeza01 | et sur un nouveau poste DELL optiplex quelconque... l'ensemble des applis XP en local qui mettent une bonne minute à se lancer, des idées ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Slyde Lizard of the Coast | Les portables c'est de la grosse merde.
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DrDooM |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
DrDooM |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
caudacien |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
serieux, j'ai ete mis responsable sur un site, m'occupe d'une petite equipe et des serveurs, et le mini dsi du dit site attend que je sois parti pour me casser grave du sucre sur le dos, me change les mdp sans me les donner, fait des robocopy et les foire tous................ Message édité par LeKeiser le 27-10-2008 à 16:21:19 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
SOF40 | ISA, quel belle merde
|
e-TE |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gloubiboulga - |
Oui, parce qu'on peut aussi tomber sur 100% de couillons chez le client Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 27-10-2008 à 16:59:11 --------------- - |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
DrDooM |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Putaing les PC connectés en Wifi c'est pas une bonne idée dans un domaine. Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 27-10-2008 à 17:15:10 --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |