| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 14:35:18 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Oui. |
gloubiboulga - | Super, merci encore ! --------------- - |
freeza01 | j'ai un doute...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sebounet | un bracelet electronqiue ou une laisse ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
wend Celtic insane live from asylum | Une goupille ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 15:27:16 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
caudacien | Putain mais tuez les chefs de projet qui te prennent pour leur pote juste pour avoir des droits admin sur un serveur |
unital Président du FLNI !!! | Quelqu'un serait où je pourrais trouver le driver d'une carte SCSI LSI20320-HP pour win 2000 celui sur le site windows ne le reconnait pas lors de l'install de windows... --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
caudacien |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Dites, sous WSUS 2.X, ca veut dire quoi, Approbation misque? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Fredouye Shivers ! | "Mixte", écrit par un dyslexique ?
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
gloubiboulga - | "Misc" par un Français ? --------------- - |
DrDooM |
Zergy 16 bits powered |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
XPaY Dehors les belges! | Si comme moi, vous êtes amené à parler regulierement avec quelqu'un qui dit toujours :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
DrDooM |
|
wend Celtic insane live from asylum | Plus prêt de toi mon Dieu, plus prêt de toi...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
caudacien |
e-TE |
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
DrDooM |
caudacien |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Les docs officielles en anglais obtenues par traduction automatique depuis le coréen, c'est sympa Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 16-10-2008 à 18:24:58 |
lapin |
|
caudacien |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
DrDooM |
BMenez | La poisse me suit jusqu'à la maison...
|
Slyde Lizard of the Coast |
Pire qu'un pseudo |
Je prends ton fast 800 en otage. Message cité 1 fois Message édité par Pire qu'un pseudo le 16-10-2008 à 21:59:23 |
Slyde Lizard of the Coast |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |