| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
unital Président du FLNI !!! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par unital le 07-10-2008 à 12:40:53 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 12:40:12 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 07-10-2008 à 12:57:13 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Ah les humeurs des gens, et plus particulièrement du chef |
wend Celtic insane live from asylum | Dites, il semble que mon filtrage mail par grey list ne fonctionne plus depuis ce WE, ça vient de moi ou certains serialspammeurs ont trouvé le moyen de passer quand même ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Le greylisting c'est vraiment pas une bonne solution contre le spam, ça n'a jamais été infaillible et ça pose plein de problèmes. |
wend Celtic insane live from asylum | Hé bien la plupart des problème que cela m'a causé étaient solutionnés et ça marchait plutôt très bien jusqu'à ce WE, c'est comme si le filtre n'était plus actif et pourtant il l'est... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | ben là tu m'en demande trop, c'est une des fonctions natives de notre server mail Eyebox, mais la fonction n'est pas plus détaillée que ça... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 15:16:53 ![]() ![]() |
rodolphedj | @zboss : lol
--------------- Feed-Back |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
wend Celtic insane live from asylum | On peux inverser les fonctions des boutons de la souris aussi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
wend Celtic insane live from asylum | Awoui, la souris à un bouton tellement plus simple et conviviale... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
misato Clavicula Nox | ouais, mais après, la souris, ya des mecs qui la prennent pour te faire un clic sur la flèche "remontée d'un niveau dans l'arborescence" (au lieu de backspace), un clic sur copier et un sur coller, ou meme qui utilise la souris pour sélectionner un texte, le mettre en gras et sousligné, s'aperçoivent qu'ils ont sélectionné l'espace à la fin du texte aussi, reprenne la souris pour essayer au bout de 3 fois de sélectionner l'espace en question, pour retourner appuyer sur le bouton sousligné ... ils auraient pris l'habitude d'avoir une main sur le clavier pour faire le clic droit (car un seul bouton sur la souris), ptet que ça leur serait venu plus facilement de faire CTLR+C, CTRL+V, et tout ça quoi Message cité 1 fois Message édité par misato le 07-10-2008 à 16:33:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | gloup... --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
wend Celtic insane live from asylum | Y'a qu'a leur mettre une tablette graphique alors --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | De toute façon, moi j'ai la chance de pas en avoir beaucoup (de lusers), et dont une majorité sont en mac...
Message édité par Jotunheim le 07-10-2008 à 17:05:07 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 07-10-2008 à 17:19:10 --------------- Mario Kart for Ever |
wend Celtic insane live from asylum | Ben moi je l'ai fait moi même cet été --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DrDooM |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
wend Celtic insane live from asylum | Faut être polyvalent, sinon on s'en sort pas, hein Slyde --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 17:29:31 ![]()
|
DrDooM |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Tiens Slyde, j'vais finalement réussir à faire remplacer l'imprimante HP1320 ( http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/ [...] 10628.html ) qui est en train de creuver, tu me conseilles quoi à la place ?
Message cité 2 fois Message édité par Zboss le 07-10-2008 à 17:58:57 --------------- Mario Kart for Ever |
kukron | 'tin l'éditeur de formulaire EBP c'est toujours autant la merde |
wend Celtic insane live from asylum | EBP --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kukron |
unital Président du FLNI !!! |
2015dn + bac en option ou alors la p2015x ça fera l'affaire Message édité par unital le 07-10-2008 à 18:11:45 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Perso chez HP j'ai toujours eu des tonnes de problemes avec les séries 1000 et 2000. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |