| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 15:26:13 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
sebounet | et de leur nouvel iphone |
gloubiboulga - |
Fredouye Shivers ! | snmptrapd (fourni avec Net-SNMP) + snmptt (trap translator) + SEC (simple event correlator)
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
kaillou38 mouton à numéro |
j'ai un peu du mal a saisir la différence pour l'instant, je développe un service qui génère des trappes en fonction d'erreurs créées par un programme. J'ai besoin de pouvoir facilement voir les trappes qui arrivent, afin de voir si ça correspond bien a ce que j'attends. Et ça tourne sous windows. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 06-10-2008 à 16:59:33 --------------- ras |
Pire qu'un pseudo |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 17:48:49 ![]() ![]() |
frankwai Listen to servers' whispers | Sinon sous windows tu peut essayer ca : http://www.ireasoning.com/mibbrowser.shtml
--------------- L'homme est un loup pour l'homme |
DrDooM |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | chuis pas encore mort --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
DrDooM |
BMenez |
|
DrDooM |
|
BMenez |
Message cité 2 fois Message édité par BMenez le 06-10-2008 à 20:26:54 |
DrDooM |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
|
|
caudacien | AAF du mort vivant |
Slyde Lizard of the Coast | Merci mais là jvais aller mourir |
gilou Modosaurus Rex | Lis d'abord le dernier post du topic boursier ( Message cité 3 fois Message édité par gilou le 07-10-2008 à 00:19:08 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien |
Putain un médecin, je m'étouffe apres avoir lu ce post Message édité par caudacien le 07-10-2008 à 00:21:29 |
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
caudacien | Quand meme, il a des clients super riche.
|
e-TE |
caudacien |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
rodolphedj |
Message édité par rodolphedj le 07-10-2008 à 07:50:09 --------------- Feed-Back |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 08:32:57 ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Bon finalement je vous laisse, je vais aller labourer la salle informatique pour planter des carottes et après je vais aller faire des enfants --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 07-10-2008 à 09:33:47 --------------- Mario Kart for Ever |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 07-10-2008 à 09:47:30 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
unital Président du FLNI !!! | que des problemes d'impressions ce matin Message cité 1 fois Message édité par unital le 07-10-2008 à 12:40:53 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |