| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 17:00:11 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Demain je me lève pour commencer à mixer le dix de Wanna Be A Cat --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Demain... je me lève pas. --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
caudacien | Demain c'est grasse matinée |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
N3il | non suffit d'etre sur de la sequence de boot dans le bios .. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
BMenez |
|
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 19:34:49 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 03-10-2008 à 20:31:34 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
nxb | Euh, remote wipe, avec l'iPhone, ça marche super bien (testé et approuvé --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
gloubiboulga - |
--------------- - |
nxb | Comme dans le guide p 7 : http://manuals.info.apple.com/en_U [...] _Guide.pdf
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
gloubiboulga - |
--------------- - |
nxb | Apple a integré les technos Exchange de Microsoft pour leur iPhone, donc c'est assez génial... Et il y a aussi le "iphone configuration utility" pour créer des profils de deploiement...
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Slyde Lizard of the Coast | Putaaaaaain |
Slyde Lizard of the Coast | Tiens paf une putain de mobo foxconn qu'a monté le lecteur de carte USB avant le dur |
BMenez | Cool ! Ce matin, les lecteurs de CD ne sont plus détectés sur ma machine perso Message cité 2 fois Message édité par BMenez le 04-10-2008 à 10:45:05 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
gilou Modosaurus Rex |
Je ne vois pas comment l'image pourrait être plus jolie que sur mon moniteur de graphiste pro, calibré avec calibrateur hardware.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex | Tiens, ca chauffe a l'ISO: http://arstechnica.com/news.ars/po [...] versy.html
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Babouchka You're no fun anymore | Un écran LCD c'est quand meme mieux qu'un écran LSD --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Slyde Lizard of the Coast | Putain j'ai un pauv' blem de mysql kiféchié Message édité par Slyde le 04-10-2008 à 19:08:46 |
gilou Modosaurus Rex |
Il est connecté a un cable VGA 5 brins, donc a priori OK, mais comme la sortie VGA passe par la carte X-card de SigmaDesigns (pour decoder les DVDs en hardware), il se peut que ca vienne de la, il faudra que je regarde.
|
BMenez |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gilou Modosaurus Rex |
Quelle memoire!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |