| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 22:10:07 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 02-10-2008 à 22:18:59 |
Message édité par Zboss le 02-10-2008 à 22:23:42 --------------- Mario Kart for Ever |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Slyde Lizard of the Coast | Vista, 103 ans plus tard putaaaaaaain |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 23:27:08 ![]() |
XPaY Dehors les belges! | En taule --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
darkpenguin | 'tain hier, un de mes technicien arrive et me dit "je viens de réinstaller un pc sous XP, et quand je retire le disque dûr, il boote plus..." bon, il m'a déjà fallu 10 bonnes secondes pour comprendre que le DD dont il parlait, c'était le vieux HDD IDE de 20Go... et que le gars n'étant pas si con que ça, ne viendrait pas me voir s'il avait retiré le disque système (SATA 160Go)... et effectivement, il me fait la démonstration, le HDD Système est le premier dans l'ordre d'amorçage (par acquis de conscience on a même essayé en ne laissant que lui, plus de floppy, de CDrom ou d'autre HDD): si on laisse le 20Go branché sur sa nappe IDE, le PC boot... si on le vire, il bloque après le POST... no system disk ben, au final, j'ai passé 1h à essayé de comprendre comment ce sagouin a réussi à installer windows sur le HDD SATA (reconnu en premier, partition principale C:, et tout le tralalala...) en installant le MBR sur le HDD IDE qu'on allait virer de toutes façons au final, c'est résolu comment vais-je encore perdre mon temps aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 03-10-2008 à 07:44:05 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 07:42:38 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ |
|
|
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Dites les gens avec du BES, j'ai un doute, faut quel type de forfait/option sur les téléphones pour que ça marche, du data classique ? |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
Message édité par nick caragua le 03-10-2008 à 09:35:27 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
wend Celtic insane live from asylum | Non il est pas mort, ce modèle vient de l'aérospatiale, il est conçu pour fonctionner dans l'espace par moins cinquante, stout --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Mario Kart for Ever |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Tain, mon bureau est de plus en plus encombré...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | si çà peut te rassurer c'est le bordel dans mon bural aussi, mais que du matos neuf ou du "à benner"... après je parle pas des cartons de câbles et conneries en tout genre |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
C'est bien ce qu'il me semblait, mais ça sert a quoi ce genre de forfait alors : http://www.mobilite.fr.orange-busi [...] p?aid=1337
Moi j'en veux pas de cette usine a gaz, on a déjà de l'EAS qui fait la meme chose, tourne tres bien, est tres simple à gérer et qui coute rien, mais les users explosent leurs forfaits data et le nouveau mec en charge des portables chez nous s'est fait embobiné par un commercial et s'est mis dans la tête qu'on ferait des économies avec BES Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 03-10-2008 à 14:56:00 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
wend Celtic insane live from asylum | Dites je suis à la recherche d'antennes nomades pour des cartes de connexion 3G Novatel Merlin XU870, quelqu'un saurait où trouver ça ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | enaimarreaujourd'huijesuisaigris --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Mais non, ce soir c'est le WE !!! (et ce soir c'est jdr --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Message édité par Zboss le 03-10-2008 à 14:17:13 --------------- Mario Kart for Ever |
wend Celtic insane live from asylum | Là oui à priori c'est mort --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
misato Clavicula Nox | j'ai du faire, sur du A7N8X, 2x512 elixir + 1x1 Go corsair, un truc dans le style ... et il me prends meme le dual channel --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
wend Celtic insane live from asylum | Ben j'ai très régulièrement mis des barrettes de marques différentes et même souvent de vitesse différente sans souci --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
freeza01 | Merci.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
wend Celtic insane live from asylum | Sais pas mais pourquoi faire ?
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
C'est pareil chez nous, sauf qu'aujourd'hui un DGA a du se reveiller, voir un gros chiffre dans la case "forfaits data Orange" d'un bilan et dire "faut faire du cost-killing" dans chercher a comprendre... Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 03-10-2008 à 16:30:24 |
unital Président du FLNI !!! | vendredi cay le week-end !! --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |