| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
pojev Expert en Macro OpenOffice | Reprise du message précédent : --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 08:38:23 ![]() ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | A normal day in a normal world.
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ah ouais, là y'a du lourd |
gilou Modosaurus Rex |
Depuis le temps qu'ils t'en voient péter, ils devraient savoir...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Slyde Lizard of the Coast | whou putain 3 automates au tapis |
caudacien | On est dans une mayrde noir |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | que pasa ? --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien | Souci avec les paies. |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 10:32:31 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Le bruler au lance flamme. |
caudacien |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | puree, ca m'a fait mal au crane, ce pave de mots avec des lettres --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Fredouye Shivers ! | J'ai lu que les mots en gras Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 29-08-2008 à 10:51:19 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
caudacien |
|
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Slyde Lizard of the Coast |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
misato Clavicula Nox | les numéros d'inventaire, c bien, sauf quand c pas toi qui les gère --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
keos92 This is the way.. | J'aime les personnes faisant les commandes matos info ..... Un user m'appel car il ne peux pas connecter une imprimante sur son portable. Il faut savoir que TOUTES nos imprimantes en agences sont en LPT1 ....... Le portable ne comporte pas de port imprimante. Et biensur pas de projet de changement de parc imprimante pour le moment. Oh putain les tâches Message cité 2 fois Message édité par keos92 le 29-08-2008 à 11:09:56 |
gloubiboulga - | ET MA SOURIS SANS FIL A PLUS DE PILES §§
--------------- - |
DrDooM | souris sans fil... |
keos92 This is the way.. |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
BMenez |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Pire : "T'es qui toi pour me parler ?" |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | ...De RAID ? |
gloubiboulga - | --------------- - |
misato Clavicula Nox | en cassage de DOS, aussi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
DrDooM | oh putain j'ai louché sur la signature de gloubiboulga je lisais "esclavagiste bourré" je me disais qu'il y avait comme un changement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |