| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 14:39:59 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
DrDooM | ouais, j'ai testé sous fedora et debian ça tourne bien aussi. où je bosse c'est sur du red hat 4 et 5 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Merci des infos, si on m'en cause je saurais vers quoi me tourner ^^ --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
freeza01 | Question conne: qu'y a-t-il à connaître sur une imprimante ? en dehors des concepts de tambours, tête d'impressions, cartouches, ou toners, spoolers, mise en réseau.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
marilyan C'est pas faux |
--------------- |
BMenez |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 21:28:35 ![]() ![]() |
BMenez | Quelle merde putain ! Tu suis la doc et ça marche pas, ça m'énerve |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Slyde Lizard of the Coast | putain le déluge de caca NAOOOON. La fin du monde |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
DrDooM |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ce matin un tech bouge son bureau de place et donc rebranche son PC, il est en dual-screen et il se fait bien chier pendant 20 minutes à passer les cables comme il faut partout avec attache-cable & co. Il branche démarre le PC, et il bougonne que, ho non c'est trop chiant, l'écran de gauche est à droite sous Windows et inversement. Et la qu'est qu'est-ce que je le vois faire : il arrête le PC, débranche les écrans et les inverse physiquement Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 28-08-2008 à 12:10:58 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
BMenez | Marre du sous-effectif et des trucs à faire pour hier... Message cité 2 fois Message édité par BMenez le 28-08-2008 à 12:48:44 |
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 28-08-2008 à 12:53:14 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DrDooM | |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
caudacien |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien | Je parlais rapport au PIP de gilou Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 28-08-2008 à 15:55:30 |
DrDooM |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Quel bestiau ? Gloubi ==> Faut l'euthanasier celui là, non ? ;D Message édité par magic-sim le 28-08-2008 à 16:39:10 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
DrDooM | bah non, il est con, il peut pas |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 17:08:32 ![]() quelqu'un aurait une idée de comment obtenir des licences pour 4d 2003 soit la version 7?
|
caudacien |
DrDooM |
|
caudacien | En plus il s'acharne et tout, c'est le bordel. |
DrDooM | link |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Oui, mais non |
BMenez |
Message édité par BMenez le 28-08-2008 à 20:49:46 |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Une petite question : un pc portable démarre super lentement, et arrivé au login affiche un joli écran bleu. Et ça le fait en boucle.
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |