| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 09:10:53 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Slyde Lizard of the Coast |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Le service du réveil ? |
caudacien | Va falloir prendre du repos les mecs à ce niveau |
Adodonicoco | J'suis aigri |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je HAIS absolument tous les opérateurs, FAI et autres telco en tout genre, FT en tête bien evidemment Message cité 3 fois Message édité par El Pollo Diablo le 20-08-2008 à 12:31:24 |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 12:32:33 ![]() ![]() |
mobilete vot chto ya lublu | de retour ce matin, à midi je suis déjà aigri au maximum |
CK Ze CaRiBoO |
Tu veux parler de ces gens qui mettent 8 semaines à installer un routeur via 3 services différents, qui ne t'appellent pas une fois sur site et qui ne rédigent pas de rapport pour que tu te galères bien à retrouver quelle putain d'IP ils ont collé à leur équipement ?
Message cité 2 fois Message édité par CK Ze CaRiBoO le 20-08-2008 à 14:22:56 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
La ce sont les gens qui 2 mois apres une commande validé 15 fois de partout et à 2 jours de la mise en service te disent que ben heu finalement on s'est trompé ça va pas etre possible, désolé Message édité par El Pollo Diablo le 20-08-2008 à 15:01:32 |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
DrDooM |
doum Mentalita nissarda | Arrete les drivers des stocopieurs puent la moule faisandé....
|
DrDooM |
gloubiboulga - |
doum Mentalita nissarda |
DrDooM |
gloubiboulga - | Ligne toujours pas livrée, ça fait un mois pile poil que ça ne bouge pas. --------------- - |
DrDooM | bah ça a sacrément changé |
gloubiboulga - | J'ai fait une update à l'instant, de mieux en mieux --------------- - |
caudacien | Dans un sens, aller chez free... |
DrDooM |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien | Ca semble etre super binaire les avis sur free, soit free c'est le reve.
|
DrDooM | ouais tout le temps comme ça, bizarre ... |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
DrDooM |
|
unital Président du FLNI !!! |
Message édité par unital le 20-08-2008 à 19:31:19 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |