| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
DrDooM |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 16:34:09 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | tu nous tiendras au courant de ce qui lui arrive ? prends des photos quand tu le mettras dans le goudron --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | et les plumes --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
gloubiboulga - |
--------------- - |
DrDooM |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
CK Ze CaRiBoO | drapal :') --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 16:46:11 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Ca a du vachement te manquer si tu découvres ça 7 ans apres (et ce comportement se modifie via le registre
C'est comme tout, faut savoir s'en servir correctement (genre pas forcement se contenter des paramètres par défaut, ou a l'inverse passer en mode "j'indexe tout partout" ), et pas non plus s'imaginer que ça devrait juste être la recherche classique en plus normal. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 19-08-2008 à 17:06:29 |
misato Clavicula Nox | mouais ... je sasi pas, au boulot j'ai pas tant de trucs à gérer que ça (bon faut dire, merci maxtor de m'avoir perdu tous les mails d'avant mi-2006 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
gilou Modosaurus Rex |
Avec Western Digital, c'est sur, l'OS, s'f'ra la malle,
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
CK Ze CaRiBoO | Et dieu créa les stagiaires --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Slyde Lizard of the Coast | Les filtres maitre thomson ça pootre, ça fait parasurteuseur |
BMenez |
|
Slyde Lizard of the Coast | bwah j'en ai marre putain |
olivier9 | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par olivier9 le 19-08-2008 à 21:24:28 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 21:25:46 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast | MUST ... KILL ... LUSERS |
olivier9 | ca fait comme ca Message édité par olivier9 le 19-08-2008 à 21:34:47 |
BMenez |
olivier9 | au temps pour moi |
ginie |
DrDooM |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | nan --------------- 204 - No Content |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Les Prâyzaaans au rapport |
Hrolf | En semaine tout le monde est là ... --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
darren bing blang blaow |
--------------- |
BMenez |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | je cherche pas a m'aigrir
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! ! ! ! ! ! ! ! !
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |