| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 16:15:08 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
anapivirtua Boh. |
Pas exactement. Il devient DC uniquement si le PDC tombe (fat fail over non ? La réponse est donc: oui mais. Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 13-08-2008 à 16:20:39 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
DrDooM |
|
anapivirtua Boh. |
Je suis très content des FVX538 en agences, d'ailleurs j'ai été plus qu'agréablement surpris vu la plupart des retours que j'ai eu. Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 13-08-2008 à 16:22:56 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
DrDooM |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 13-08-2008 à 16:48:06 --------------- Music is the most high! |
DrDooM |
naruto192 | Vu que vous parlez d'ERP, y'a des gens ici qui connaissent/travaillent sur l'ERP Silog? |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 17:03:58 ![]() ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | non --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien | Faut voir le taux d'occupation de la connexion VPN aussi, t'as peut-etre 15 gus qui transfert du divx en meme temps |
BMenez | L'upgrade de l'ESX, ça va être marrant ça encore... Message édité par BMenez le 13-08-2008 à 20:07:30 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
doum Mentalita nissarda | xcopy marche bien en local du moins...
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
doum Mentalita nissarda | Si t'es soutenu au dessus tu t'en tapes tu lui dis non autant de fois qu'il te demande a moins d'une bonne raison technique.
|
lancevo7 | je suis soutenu sans etre soutenu, mon chef n'ose pas dire non c'est tout le probleme.
|
lancevo7 | oué bah y'a la GPO qui remettra au rafraichissement les droit d'admin dans l'ordre |
Message édité par Zboss le 14-08-2008 à 10:07:26 --------------- Mario Kart for Ever |
gloubiboulga - |
--------------- Mario Kart for Ever |
|
|
caudacien |
|
anapivirtua Boh. |