| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 19:58:07 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Fais chier les applis java en mousse d'ailleurs |
kukron |
Il t'a dit combien de temps ça lui avait pris ? |
Slyde Lizard of the Coast |
caudacien |
Slyde Lizard of the Coast | Putain la grosse merde les applis en Windev/Java ( |
e-TE |
Fredouye Shivers ! | C'est bien la sélection naturelle quand même...
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 13:40:35 ![]() ![]() |
BMenez | Et le commentaire sur le blog du LA Times : "mac users are stupid, point proven" |
Slyde Lizard of the Coast | allez hop un banc de dev au tapis |
BMenez | Les licences ESXi gratuites ça le fait bien quand même |
BMenez | Je pense qu'ils ont encore suffisamment d'avance sur la concurrence pour ne pas avoir à faire ce genre de chose mais apparemment je me trompe... |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2008 à 15:30:26 ![]()
|
ory |
|
Slyde Lizard of the Coast | Mes parents se cassent à 1000 bornes. première chose qu'ils font : me foutre l'antivirus firewall orange au lieu de le resilier.
|
kukron |
Faut lancer un concept, la salle serveur-sauna. |
doum Mentalita nissarda |
Message édité par doum le 10-08-2008 à 22:15:51 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
C'est déjà comme ça que MS c'est mis a la virtualisation, Virtual PC au départ c'etait sur Mac uniquement et fait par Connectix Message édité par El Pollo Diablo le 10-08-2008 à 23:32:35 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2008 à 23:39:00 ![]() http://fr.youtube.com/watch?v=vknFGX_ngsQ
|
biloute80 Mais tais toi donc ! | Ah la vache ! Gros self contrôle du hotliner tout de même ! |
|
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Dans la grande famille des softs de gestion métier de merde, les softs médicaux et leurs éditeurs sont encore dans une classe à part |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 10:52:22 ![]()
|
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 11-08-2008 à 11:41:11 |
caudacien |
gloubiboulga - | Livraison d'une dedibox v2 xl raid : 10 mns. --------------- - |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai enfin reçu la ram que j'ai commandée !!! Bientôt la fin de mes PC XP SP2 avec 256 Mo de ram --------------- Mario Kart for Ever |
Adodonicoco |
C'est sur qu'on a un éventail d'activités assez improbable quand tu mets tout à côté, surtout vu la taille de la boite au final Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 11-08-2008 à 11:55:28 |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |