| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 14:18:10 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
gloubiboulga - |
keos92 This is the way.. |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 16:05:36 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
keos92 This is the way.. |
|
cybersax |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ca fait quelque temps déjà que j'ai déployé Silverlight 1.0 sur tout le parc vu qu'on commence a trouver des sites qui le demande, et pourtant cet aprem y'a bizarrement plein de demandes d'user qui dise qu'il faudrait le leur installer Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 08-08-2008 à 16:35:33 |
cybersax |
|
caudacien |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
caudacien |
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 08-08-2008 à 16:43:37 --------------- - |
Slyde Lizard of the Coast |
|
caudacien |
|
N3il |
Message cité 1 fois Message édité par N3il le 08-08-2008 à 17:13:05 |
Slyde Lizard of the Coast | Ayé j'ai passé mon aprem à jouer du fer à souder dans des mobos et des alims |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 08-08-2008 à 17:17:54 |
caudacien |
N3il |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Abruti de mec qui fait les achats téléphonie mobile, une fois de plus il a pris des abos BE internet et pas VPN |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Dr Bing | Salut les paydays, y en a qui s'y connaissent en onduleur ? (Des vrais qui pèsent des tonnes. 'fin on s'en fout, cay pour une question à la con --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
ginie | C'est quoi la question ? |
Dr Bing | Pourquoi j'ai des APC sur un rézal ? --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Fredouye Shivers ! | Pour les superviser par SNMP, au hasard ?
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Dr Bing |
Message édité par Dr Bing le 08-08-2008 à 19:06:27 --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |