| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 19:27:27 ![]() ![]() |
BMenez |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
caudacien |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
wend Celtic insane live from asylum | Domino contre ma volonté, mais j'ai gardé un server POP/SMTP pour mes liaisons externes --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 05-08-2008 à 08:13:49 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Slyde Lizard of the Coast |
caudacien |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 09:13:23 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Tiens Slyde, petite question pour toi qui est fan de Livebox en milieu pro ( Message cité 3 fois Message édité par Zboss le 05-08-2008 à 09:17:20 --------------- Mario Kart for Ever |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | rien n'a pété ce matin, c'est quoi ce bordel |
wend Celtic insane live from asylum | Viens chez moi j'ai un lot de fucking user machine UPS infected à traiter --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf | Tiens en fait Gloubi sur le topic Debian :
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
caudacien | Ca me fait penser que coté cablage, notre salle serveur est un bordel |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
caudacien |
|
doum Mentalita nissarda |
|
BMenez |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |