| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent :
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 12:59:26 ![]() ![]() |
ginie |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
ginie |
|
BMenez |
|
BMenez |
|
anapivirtua Boh. |
Combien de boites peuvent se vanter de faire 80% (rien que plus de 50%) de l'activité eco. locale ? Bref, généralement, c'est la merde de poser de la fibre... Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 25-07-2008 à 13:11:22 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 13:15:46 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Fredouye Shivers ! | Oh le retour du vieil avatar --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
caudacien | J'ai cru à un bug du proxy chez nous |
ginie |
ginie |
|
caudacien | De toute facon, ca prouve bien que le wifi et compagnie cay dla merde pour user de base, rien ne remplacera jamais un bon vieux cable réseau ou une fibre |
BMenez |
ginie |
albator233 Lurker inside |
anapivirtua Boh. |
ginie | 180 de diamètre |
caudacien |
|
albator233 Lurker inside | Serveur en maintenance sur HFR, y'en a qui ne profitent pas de leur journée --------------- Feed-back |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
wend Celtic insane live from asylum | Les contrats professionnel de Neuf/Cegetel sont assez bien, et à peine cinq fois moins chers que ceux de FT, je le sais car je suis en train de refaire tout le réseau dans ma boîte --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
N3il | en neuf cegetel pro ?? bon courage Message édité par N3il le 25-07-2008 à 14:48:17 |
|
caudacien | Je vais peut-etre etre menacé de toucher à du SAP.
|
albator233 Lurker inside |
Change de boulot ! Message cité 3 fois Message édité par albator233 le 25-07-2008 à 14:50:59 --------------- Feed-back |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. |
wend Celtic insane live from asylum | Oups, Neuf/Cegetel entreprise, ça marche bien, et super rapport qualité/prix/prestation/garanties...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
darren bing blang blaow |
--------------- |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
anapivirtua Boh. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |