| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gagaches | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 15:01:08 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | ah non mais c'est la grosse merde la ! |
caudacien | Si une de tes appli est ok sous firefox, tu la redéploies sous citrix mais avec firefox. |
caudacien |
|
doum Mentalita nissarda |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 16:02:53 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | Je pense que j'ai compris le binz...
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai une question à propos de serveur TSE : depuis un peu plus d'un an on a une application de Paie qui est utilisée par l'intermédiaire de ce fameux serveur. J'avais accès au "gestionnaire des services terminal serveur" pour voir la liste des utilisateurs connectés, et éventuellement prendre la main sur leur session TSE pour les aider à distance.
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 24-07-2008 à 17:10:52 --------------- Mario Kart for Ever |
gloubiboulga - | Ils sont peut être tous en vacances. --------------- - |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Pouet
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Oups, effectivement je voulais bien parler du "gestionnaire de services terminal serveur".
--------------- Mario Kart for Ever |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Si il n'y a que l'admin qui peut se connecter, en général c'est est dans la configuration des services terminal serveur. Je pencherai pour un oubli dans les propriétés de la connexion rdp au niveau autorisations.
Message édité par batmanfr le 24-07-2008 à 17:20:57 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Mais ils se connectent les gens §§§§ --------------- Mario Kart for Ever |
Walk_Man To live is to die. | http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 4893_1.htm
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ouep. Je viens de faire un test en me connectant moi-même en TSE et en allant voir directement sur le serveur, et rien n'apparaît dans le gestionnaire. --------------- Mario Kart for Ever |
Walk_Man To live is to die. | Pour le coup, je capte pas trop .... --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
misato Clavicula Nox | bon, je viens de prendre une semaine de congé supplémentaire pour cet été, donc à partir de vendredi soir, vous risquez de plus me voir pendant 3 semaines Message cité 1 fois Message édité par misato le 24-07-2008 à 17:47:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 24-07-2008 à 19:09:53 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Slyde Lizard of the Coast | Jprend 0 jours.
|
BMenez | J'aime ça quand la seule (disons la plus simple, la plus rapide, la moins couteuse) solution serait de réinstaller un poste et que le mec te dit qu'il n'a pas les CD de l'appli surper importante |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
|
caudacien |
|
BMenez |
|
Dr Bing |
Message cité 1 fois Message édité par Dr Bing le 24-07-2008 à 19:43:47 --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
gilou Modosaurus Rex | Ecrite en Windev? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien |
|
darren bing blang blaow | Les developpeurs Windev qu'on s'était tapés, trop la folie. Ils me disaient eux mêmes qu'ils mettaient trois plombes à sortir deux lignes de code car leur interface de dev était buggée à mort, produisait des erreurs incompréhensibles, bref le truc qui te ralentit plus qu'il ne t'aide.
--------------- |
caudacien |
Accessoirement, quand on voit l'interface et l'utilisation de windev, je concois pas qu'un utilisateur de ce "logiciel" puisse se faire appeler développeur. Message édité par caudacien le 24-07-2008 à 20:17:40 |
|
|
BMenez | Ce qui est énorme avec WinDev, c'est la combinaison de touche (ctrl-p ou un truc comme ça) pour refaire l'appli toi même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |