| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 12:16:36 ![]() ![]() |
darren bing blang blaow |
--------------- |
Slyde Lizard of the Coast | RoHS
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
misato Clavicula Nox | bah à l'époque le serveur il a été acheté yavait pas encore ROHS, maintenant pour acheter une carte RAID équivalente, faut passer par ROHS. bonne chance (ultra grilled Message édité par misato le 18-07-2008 à 13:41:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Z'auriez pas une commande qui permet de récupérer la liste des GPO et une autre celle des relations d'approbation d'un DC ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
houckaye Wouff |
|
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 16:49:34 ![]() ![]() |
caudacien |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
caudacien |
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 18-07-2008 à 17:17:27 |
el tihaho 1mposteur |
|
tierpel |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 18-07-2008 à 18:53:16 --------------- - |
caudacien |
BMenez |
|
Duncan le fremen Quand on change le code... |
Oui, en fait ma question était plutot, quel modele vous prendriez à ma place, sachant que c'est pour le devis du parc info de ma future boite et que le petit bonhomme devra se manger des centaines de Go de vidéo en stockage toute la journée... Donc en effet faut une interface réseau qui tiennent la route (mais pour un NAS ça coule de source non?), du sata (je doute qu'on trouve encore du 1...) pas de SCSI ou IDE ^^ Et tout ça pour 1K€ maxi (j'halu, j'halu pas...)
Message édité par Duncan le fremen le 18-07-2008 à 22:53:35 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ai déjà ça : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Слава Україні Feedback |
caudacien |
|
caudacien |
gilou Modosaurus Rex |
Moi va falloir que je demande des conseils a Slyde un de ces quatres: j'ai un HDD qui a laché recemment. Vu comment la panne s'est produite, je suis sur que c'est un pb au niveau des composants de la partie controlleur, et que la partie meca est bonne, or j'en avais acheté un lot de deux, et comme l'autre marche parfaitement (mais je l'ai mis hors d'usage quand le premier m'a fait le coup de la panne, pour le conserver dans cet état), il va falloir que je lui demande des tuyaux sur la manip "échange d'une partie controlleur nase contre une partie controlleur pas nase" pour pas faire de conneries par manque d'expérience en la matière. Parce que j'ai des données (plus de 100 Go d'articles de linguistique) que je voudrait pas voir rejoindre le paradis des fichier perdus à jamais...
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 19-07-2008 à 13:01:15 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Slyde Lizard of the Coast |
|
nicolas91200 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |