Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3612 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1130  1131  1132  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°15555742
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 17-07-2008 à 22:16:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

Faut arrêter avec ça  [:manust]
Je préfère largement ma SSII à ton, euh, truc.  [:wiids]  

Moi je préfèrerais être rentier.

Remarque vu comment je consomme, en troquant le T3 pour un T1 bis ou T2, je pourrais presque.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 22:16:17  profilanswer

n°15555799
evilguinne​ss
Posté le 17-07-2008 à 22:21:08  profilanswer

caudacien a écrit :

A écouter les gens en SSII, c'est que dla merde toussa.
Et mon "truc", il est pas si mal dans le fond :o

J'y retourne, en ssii... Se barrer de ssii pour aller dans une boîte normale, c'est pas gage de qualité et d'activité intéressante. La ssii, c'est naze, et on n'est que de la viande, mais ça paie bien, entre prestas l'ambiance est en général très bonne, tu bouges un peu, et y'a moyen de se retrouver sur de bons postes. Et au pire, si ça plait pas, ça dure quelques mois à peine, après faut gérer ça.

Bon faut dire que là chuis un peu échaudé par ma sortie de ssii qui devait être miraculeuse mais qui s'est transformée en grosse déception.

Message cité 2 fois
Message édité par evilguinness le 17-07-2008 à 22:21:50
n°15556818
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-07-2008 à 23:58:17  profilanswer

evilguinness a écrit :

J'y retourne, en ssii... Se barrer de ssii pour aller dans une boîte normale, c'est pas gage de qualité et d'activité intéressante. La ssii, c'est naze, et on n'est que de la viande, mais ça paie bien, entre prestas l'ambiance est en général très bonne, tu bouges un peu, et y'a moyen de se retrouver sur de bons postes. Et au pire, si ça plait pas, ça dure quelques mois à peine, après faut gérer ça.

Bon faut dire que là chuis un peu échaudé par ma sortie de ssii qui devait être miraculeuse mais qui s'est transformée en grosse déception.

Mais clair.  
Pis pour peu que tu tombes sur une boite suffisamment intelligente (je reconnais que c'est pas la majorité), si t'es mal pour x raisons qqe part, hop, tu bouges ailleurs pour un truc qui te convient mieux. Dans une boite en interne, t'es mal, bah .. Tu la fermes ou tu démissionnes kwa.

---------------
-
n°15556839
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-07-2008 à 00:00:14  profilanswer

caudacien a écrit :

A écouter les gens en SSII, c'est que dla merde toussa.
Et mon "truc", il est pas si mal dans le fond :o

A écouter les gens, tout est tout le temps de la merde partout de toutes manières.

---------------
-
n°15556846
caudacien
Posté le 18-07-2008 à 00:00:39  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Mais clair.  
Pis pour peu que tu tombes sur une boite suffisamment intelligente (je reconnais que c'est pas la majorité), si t'es mal pour x raisons qqe part, hop, tu bouges ailleurs pour un truc qui te convient mieux. Dans une boite en interne, t'es mal, bah .. Tu la fermes ou tu démissionnes kwa.

Le truc qui me fait "envie" pour les SSII, c'est de pouvoir toucher un peu à tout un tas de technologie.
M'emmerder depuis des années sur un OS d'autiste... vala quoi [:joce]

n°15556858
caudacien
Posté le 18-07-2008 à 00:01:23  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

A écouter les gens, tout est tout le temps de la merde partout de toutes manières.

Mon rtuc est pas trop mal :d
Pas parfait, mais franchement y a bien pire :d

n°15557244
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 18-07-2008 à 00:48:26  profilanswer

LeKeiser a écrit :

faudrait voir plus loin justement
because que, juste comme ca en passant, LaTeX_ fait lui-meme une faute dans son post, donc... :spamafote:

Attends je te la refais, moins la police taille 18 :o

"ADMINSITRATEUR WINDOWS"

Bon comme le soulignait Nirwan, il y a un monde entre un forum et un CV. Et là c'est en plein titre, pas dans le corps du CV, donc sur le mode de lecture word 2003/7 c'est un tantinet visible [:joce]

Un CV, tu le relis, tu soignes la présentation, tu l'imprimes pour voir si c'est bien en page... etc.

LeKeiser a écrit :

il l'a peut etre repris ce matin, pis l'a pas remarque cette faute, je sais pas :spamafote:

apres faut voir le reste du CV quand meme, non?

Nan mais t'inquiète j'ai looké le CV, renseignement pris c'est une SSII qui nous envoit le CV, donc c'est peut être même pas lui qui l'a faite...

n°15558820
darren
bing blang blaow
Posté le 18-07-2008 à 07:45:43  profilanswer

LeKeiser a écrit :

faudrait voir plus loin justement
because que, juste comme ca en passant, LaTeX_ fait lui-meme une faute dans son post, donc... :spamafote:

C'est exactement ce que je dis (j'ai barré le S) :o

---------------

n°15558826
darren
bing blang blaow
Posté le 18-07-2008 à 07:50:54  profilanswer

evilguinness a écrit :

Y'a quelques bonnes SSII, par contre vers 40 piges t'es sur d'être mis à la porte pour avoir refusé deux missions en Sibérie comme technicien hotline pour Russia Telekom, quoi.

La SSII c'est bien quand t'es jeune et que t'as faim, après faut se caser dans une boite peinard, idéalement dans un poste où tu es peu compétent mais où ça se verra pas (management :o).

---------------

n°15559038
caudacien
Posté le 18-07-2008 à 09:14:47  profilanswer

darren a écrit :

Y'a quelques bonnes SSII, par contre vers 40 piges t'es sur d'être mis à la porte pour avoir refusé deux missions en Sibérie comme technicien hotline pour Russia Telekom, quoi.

T'as oublié de préciser avec un salaire au smic local [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 09:14:47  profilanswer

n°15559135
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-07-2008 à 09:30:37  profilanswer

caudacien a écrit :

Qu'il y en ai 2 ou 50, c'est bien relou de tirer les cables directement sur le serveur plutot que passer par le KVM [:joce]

ben 2 c'est quand meme plus facile que 50, hein?  [:splitform]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°15559160
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-07-2008 à 09:34:01  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

Arf, c'est vrai, ma paye a juste bougée de 950€ net /mois pour le meme taf et je suis payé sur 14 mois au lieu de 12 , putain JE LA REGRETTE TROP MA SSII  [:figti]

ca c'est vraiment l'arnaque, comment se foutre des salaries a un point... Je me demande comment ca peut passer :O
"Bonjour, pour ce poste, on va vous payer sur 36 mois. Ca revient au meme, enfin sauf pour vous et sauf pour nous, mais pas dans le meme sens :lol: Allez, treve de plaisanterie, on rigole, on rigole, mais vous devez vous casser a St Remy les Audenciennes pour installer 14 baies avant ce soir, donc signez la et allez-y"

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°15559175
Fredouye
Shivers !
Posté le 18-07-2008 à 09:35:56  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ca c'est vraiment l'arnaque, comment se foutre des salaries a un point... Je me demande comment ca peut passer :O

Mais clair, sourtout avec les clauses à la con du genre "pour toucher votre demi 13ème mois, vous devez être présent dans la société au 1er décembre..."  

[:di_canio]  

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°15559177
caudacien
Posté le 18-07-2008 à 09:36:22  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ben 2 c'est quand meme plus facile que 50, hein?  [:splitform]

Bof, tu branches ton écran/clavier/souris que sur le serveur ou t'as à aller, donc qu'il y en ai 2 ou 10 dessus, ca change rien [:spamafote]

n°15559179
darren
bing blang blaow
Posté le 18-07-2008 à 09:36:24  profilanswer

LeKeiser a écrit :

"Bonjour, pour ce poste, on va vous payer sur 36 mois. Ca revient au meme, enfin sauf pour vous et sauf pour nous, mais pas dans le meme sens :lol: Allez, treve de plaisanterie, on rigole, on rigole, mais vous devez vous casser a St Remy les Audenciennes pour installer 14 baies avant ce soir, donc signez la et allez-y"

Ca peut être intéressant si tu négocies en brut mensuel. M'enfin comme tout le monde parle en brut annuel, que tu sois payé 40K sur 12 ou 20 mois, je vois pas trop la différence.

---------------

n°15559191
caudacien
Posté le 18-07-2008 à 09:37:36  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ca me fait penser à pollo le diable qui parlait d'une explication de salaire ne tenant pas sur une feuille A4 [:ddr555]

n°15559212
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-07-2008 à 09:42:10  profilanswer

LaTeX_ a écrit :

Attends je te la refais, moins la police taille 18 :o

"ADMINSITRATEUR WINDOWS"

j'avais bien vu :)

allez, fais moi un bisou et on va prendre un cafe :sol:

LaTeX_ a écrit :

Bon comme le soulignait Nirwan, il y a un monde entre un forum et un CV. Et là c'est en plein titre, pas dans le corps du CV, donc sur le mode de lecture word 2003/7 c'est un tantinet visible [:joce]

a depend, souvent c'est le truc le plus gros que tu vois pas, par contre tu vois la faute de grammaire tout en bas, 1ere mission de 1982...

LaTeX_ a écrit :

Un CV, tu le relis, tu soignes la présentation, tu l'imprimes pour voir si c'est bien en page... etc.

moi je l'imprime 12 fois, et apres je le coule dans du beton, la partie visible, qui me servira jusqu'a la fin
d'ailleurs, les entreprises qui me demandent de le modifier, je leur dis de le faire elles-meme et de me montrer le resultat, parce que mon CV, j'ai bosse dessus seul, c'est Copyright de chez moi :O

LaTeX_ a écrit :

Nan mais t'inquiète j'ai looké le CV, renseignement pris c'est une SSII qui nous envoit le CV, donc c'est peut être même pas lui qui l'a faite...

clair, j'ai vu des commerciaux qui refaisaient des CVs, je leur aurai donne deux Roberts (pour chaque oeil) et un Bescherelle.

---------------
n°15559219
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-07-2008 à 09:43:39  profilanswer

caudacien a écrit :

Bof, tu branches ton écran/clavier/souris que sur le serveur ou t'as à aller, donc qu'il y en ai 2 ou 10 dessus, ca change rien [:spamafote]

si
maintenant, cafe?

---------------
n°15559220
caudacien
Posté le 18-07-2008 à 09:44:24  profilanswer

LeKeiser a écrit :

si
maintenant, cafe?

J'en ai déjà pris un, mais un second me fera pas de mal :o

n°15559275
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 18-07-2008 à 09:52:14  profilanswer

Bon,  

Objectif ce jour, trouvé une nouvelle boite :love:

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°15559291
SOF40
Posté le 18-07-2008 à 09:53:38  profilanswer

Votre rémunération annuelle brute ne se trouve pas dans la fourchette du marché. Il y a un écart de -22.746 % par rapport à la moyenne constatée.  

Votre rémunération totale annuelle ne se trouve pas dans la fourchette du marché. Il y a un écart de -25.616 % par rapport à la moyenne constatée.  

:D

n°15559306
N3il
Posté le 18-07-2008 à 09:56:03  profilanswer

Walk > avec des fautes ???

;) :d

SOF > youhou je suis pas le seul

Message cité 1 fois
Message édité par N3il le 18-07-2008 à 09:56:52
n°15559386
SOF40
Posté le 18-07-2008 à 10:04:51  profilanswer

Ca prend meme pas en compte le nombre d'heures que tu fais par semaine (moi 39h par exemple), ni la différence de salaire entre paris et la province...  

n°15559399
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 18-07-2008 à 10:06:27  profilanswer

N3il a écrit :

Walk > avec des fautes ???

;) :d

SOF > youhou je suis pas le seul

[:am72] je viens de me reveiller

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°15559432
darren
bing blang blaow
Posté le 18-07-2008 à 10:10:05  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Bon,  

Bienvenue en SSII [:rhetorie du chaos]

---------------

n°15559448
darren
bing blang blaow
Posté le 18-07-2008 à 10:12:38  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Bon,  

ADMINISTRATEUR/ADMINISTRATRICE RESEAU*******URGENT****** H/F

VOUS SEREZ CHARGE(E) DU PARC INFORMATIQUE ET TELECOM: GESTION DES
CONFIGURATIONS MATERIELLES ET LOGICIELLES, ADMINISTRATION DES
RESEAUX LOCAUX ET PREPARATION DES ACHATS. VOUS ADMINISTREZ EGALEMENT
LES SITES INTERNET ET INTRANET, ASSUREZ LA MAINTENANCE...

Lieu de travail   95 - SARCELLES
Type de contrat   CONTRAT A DUREE INDETERMINEE
Nature d'offre   CONTRAT DE TRAVAIL
Expérience   SOUHAITEE DE 2 ANS DEBUTANT(E) ACCEPTE(E) SI DIPLOME(E)
Formation et connaissances   BTS LANG.INFORMATIQUE SOUHAITE(E)
VOUS ETES POLYVALENT(E) ET AUTONOME
Autres connaissances    
Qualification   Employé qualifié
Salaire indicatif   ANNUEL 20 300 Euros ( 133 159,27 F)
Durée hebdomadaire
de travail   35H00 HEBDO
Déplacements    
Taille de l'entreprise   20 A 49 SALARIES
Secteur d'activité   ACTION SOCIALE SANS HBRGT

Bosser à Sarcelles pour 20K/an, je sens qu'ils vont recevoir plein de candidatures [:rofl]

---------------

n°15559515
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 18-07-2008 à 10:21:24  profilanswer

darren a écrit :

Autres connaissances    
Durée hebdomadaire
de travail   35H00 HEBDO
Déplacements    

Bosser à Sarcelles pour 20K/an, je sens qu'ils vont recevoir plein de candidatures [:rofl]

AH mais il ne fallait pas me quoter. C'est gentil d'avoir pensé à moi. Mais en fait non :D

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°15559516
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 18-07-2008 à 10:21:38  profilanswer

darren a écrit :

Bienvenue en SSII [:rhetorie du chaos]

Go die you bitch !  [:juju414]

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°15559540
N3il
Posté le 18-07-2008 à 10:23:36  profilanswer

walk a bcp de smiley de gens qui nous disent bonjour, je trouve

n°15559567
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 18-07-2008 à 10:26:28  profilanswer

N3il a écrit :

walk a bcp de smiley de gens qui nous disent bonjour, je trouve

Il faut savoir tirer parti des fonctionnalités du forum.  [:walk_man]

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°15559574
Dr Bing
Posté le 18-07-2008 à 10:27:09  profilanswer

ZE question à la con :
Sur un serveur Win2k3, quels drivers d'impression je dois installer sachant que j'en ai pour 2k, XP, NT4.0 :)

---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°15559636
caudacien
Posté le 18-07-2008 à 10:32:27  profilanswer

Dr Bing a écrit :

ZE question à la con :
Sur un serveur Win2k3, quels drivers d'impression je dois installer sachant que j'en ai pour 2k, XP, NT4.0 :)

XP probablement.

n°15559663
Dr Bing
Posté le 18-07-2008 à 10:34:05  profilanswer

n°15559714
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-07-2008 à 10:38:39  profilanswer

darren a écrit :

Autres connaissances    
Durée hebdomadaire
de travail   35H00 HEBDO
Déplacements    

deja, j'aime le 20300, on dirait qu'ils ont ete au plus loin d'eux meme :O

ca se trouve, ils passent par l'ANPE, qui leur trouve quelqu'un qui habite dans le 92 Sud, ca fait genre 1h28 de transport quand tu as tous les trains du premier coup, le gars en est a son deuxieme refus, au troisieme il mange des pissenlits, et HOP! Un chomeur de moins, facile, SUIVANT!!

---------------
n°15559771
caudacien
Posté le 18-07-2008 à 10:44:20  profilanswer

Euh, faudrait voir le secteur d'activité, spa un truc d'insertion les action social?

n°15560162
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-07-2008 à 11:15:35  profilanswer

caudacien a écrit :

Euh, faudrait voir le secteur d'activité, spa un truc d'insertion les action social?

pour l'ANPE, c'est un boulot, c'est du boulot, donc...
allez hop!
un de caser.
SUIVANT!

---------------
n°15560227
BMenez
Posté le 18-07-2008 à 11:20:41  profilanswer

Marre des connecteurs à la con...
Je recherche un câble de spare pour une carte PCCard Anycom ECO II Single, avis aux connaisseurs :jap:

n°15560664
tony83400
Posté le 18-07-2008 à 11:55:29  profilanswer

Super !!! notre liaison transfix vient de tomber, OBS -> Non nous tout est normal...

n°15560763
Hrolf
Posté le 18-07-2008 à 12:01:56  profilanswer

darren a écrit :

D'un autre coté c'est une assoc donc forcément ils vont pas proposer 40k€ ça ferait 1/4 de leur budget :/

Et ils cherchent un BTS débutant aussi forcément le salaire est pas énorme mais ça peut faire une première XP sympa quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hrolf le 18-07-2008 à 12:04:00

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°15560897
darren
bing blang blaow
Posté le 18-07-2008 à 12:12:09  profilanswer

Hrolf a écrit :

D'un autre coté c'est une assoc donc forcément ils vont pas proposer 40k€ ça ferait 1/4 de leur budget :/

Et ils cherchent un BTS débutant aussi forcément le salaire est pas énorme mais ça peut faire une première XP sympa quand même :o

On peut toujours tout rationaliser mais on est sur HFR et admin à Sarcelles pour 20K/an c'est marrant, c'est tout :o

---------------

n°15560938
caudacien
Posté le 18-07-2008 à 12:16:36  profilanswer

Le poste peut etre pris par un mec de sarcelles qui sera content de pas se taper x heures de transport pour aller bosser dans un quartier riche. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1130  1131  1132  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)