| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 22:16:17 ![]() ![]() |
evilguinness |
J'y retourne, en ssii... Se barrer de ssii pour aller dans une boîte normale, c'est pas gage de qualité et d'activité intéressante. La ssii, c'est naze, et on n'est que de la viande, mais ça paie bien, entre prestas l'ambiance est en général très bonne, tu bouges un peu, et y'a moyen de se retrouver sur de bons postes. Et au pire, si ça plait pas, ça dure quelques mois à peine, après faut gérer ça. Bon faut dire que là chuis un peu échaudé par ma sortie de ssii qui devait être miraculeuse mais qui s'est transformée en grosse déception. Message cité 2 fois Message édité par evilguinness le 17-07-2008 à 22:21:50 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
caudacien |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
darren bing blang blaow |
--------------- |
--------------- |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 09:14:47 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
caudacien |
|
--------------- |
caudacien |
|
caudacien |
Walk_Man To live is to die. | Bon, --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
N3il | Walk > avec des fautes ???
Message cité 1 fois Message édité par N3il le 18-07-2008 à 09:56:52 |
SOF40 | Ca prend meme pas en compte le nombre d'heures que tu fais par semaine (moi 39h par exemple), ni la différence de salaire entre paris et la province... |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
--------------- |
--------------- |
N3il |
Dr Bing | ZE question à la con :
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
caudacien |
|
Dr Bing | Woké thx --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
caudacien | Euh, faudrait voir le secteur d'activité, spa un truc d'insertion les action social? |
BMenez | Marre des connecteurs à la con...
|
tony83400 | Super !!! notre liaison transfix vient de tomber, OBS -> Non nous tout est normal... |
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 18-07-2008 à 12:04:00 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
--------------- |
caudacien | Le poste peut etre pris par un mec de sarcelles qui sera content de pas se taper x heures de transport pour aller bosser dans un quartier riche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |