| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 12:50:25 ![]() ![]() |
darren bing blang blaow | J'en ai aucune idée, ce sont les techs qui déverrouillent les comptes (et autres basses tâches) --------------- |
evilguinness |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien |
|
misato Clavicula Nox | moi les boulays qui retiennent pas les mots de passe sont sponsorisés par 3M et ses post-it --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | en meme temps, le gars il est doublement con, parce qu'il me semble que les brouilleurs, ça empèche les com GSM de passer, non Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-07-2008 à 14:21:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darren bing blang blaow |
--------------- |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 14:23:30 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | dis-lui de demander un onduleur pour désactiver le tracker GPS de son alimentation de PC --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
caudacien |
|
--------------- |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
caudacien |
|
caudacien |
|
darren bing blang blaow | Moi je suis pas dégouté de l'informatique, j'ai juste envie de gagner plus de pognon et que Paris se vide de la moitié de ses habitants. Deux voeux pieux --------------- |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 15:14:36 ![]()
|
caudacien |
|
Duncan le fremen Quand on change le code... | -"Mais quiiiii madame????
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
caudacien |
|
--------------- |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
caudacien |
|
Duncan le fremen Quand on change le code... | Spécial cace-dédi mister Caudi ^^
--------------- |
caudacien |
|
Adodonicoco |
|
Duncan le fremen Quand on change le code... |
caudacien |
|
Adodonicoco |
LardonCru Mâle Lambda |
|
caudacien |
tony83400 |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Comme dis dans le topic ad-hoc (concours itarf), j'aime bien mon boulot, 1000x plus intéressant (et dur) que le précédent, mais je trouve pas ca normal de toucher moins (Educ Nat, déjà, mais grade inférieur).
Message édité par Jotunheim le 17-07-2008 à 17:04:03 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |