| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 13:56:42 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | J'adore le "Heureusement sous windows y'a windows update mais pour linux on fait comment ?"
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
caudacien | Surtout que les serveurs faisant du dns sont généralement pas connectés sur le net par sécurité |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
gloubiboulga - |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
gloubiboulga - |
--------------- - |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 15:16:04 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
ToYonos Ready to code | On dirait le site oueb de Dark Vador --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
rodolphedj |
caudacien |
|
ToYonos Ready to code |
Et assurement, il n'a pas touché au HTML ni au design depuis Message édité par ToYonos le 10-07-2008 à 16:36:11 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
caudacien | Je peux porter plainte contre lui pour avoir perdu environ 50% de mes facultés visuels en allant sur son site? |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Son "blog" date de 1994, mais quelqu'un peut me rappeler la date d'émergence du mot "blog" ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
rodolphedj |
Message édité par rodolphedj le 10-07-2008 à 17:12:24 --------------- Feed-Back |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Ben j'aurais pas cru, tiens... Pour moi, ca fait vraiment partie de la sphère "web2", 1.5 à la rigueur quand on voit la tronche des skyblogs... Message édité par Jotunheim le 10-07-2008 à 17:22:56 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
BMenez | Je demande officiellement une statue pour Slyde !
|
Slyde Lizard of the Coast | Je t'envoie la facture |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 18:30:46 ![]()
|
Adodonicoco | Bonjour à tous, J'ai un petit problème de boot avec un pc Bref, quand je boot avec les deux DD branchés, impossible de lancer windows Vous auriez une idée ? Un petit récap : Deux DD branchés : Un seul DD branché : Boot nickel sur HDD-0 (le 80Go IDE donc) voila Message cité 1 fois Message édité par Adodonicoco le 10-07-2008 à 20:02:02 |
BMenez |
|
Adodonicoco | Personne ?
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
caudacien |
gilou Modosaurus Rex |
Probablement des options a changer dans le setup au boot de ta carte S-ATA (et non pas le setup au boot de ta carte mere), si ca se passe comme pour les cartes SCSI.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
houckaye Wouff |
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 10-07-2008 à 21:26:26 |
caudacien |
|
ginie |
|
caudacien |
|
gilou Modosaurus Rex | Vous avez vu qu'au Texas, pour etre reparateur d'ordinateur, faut maintenant avoir une licence de detective privé: http://www.pcmag.com/article2/0,1895,2324220,00.asp
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien | Ca éviterait à l'animal de sévir |
Slyde Lizard of the Coast | Nan mais les americons |
caudacien |
Adodonicoco |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 11-07-2008 à 00:30:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |