| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 16:55:43 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien | C'est marrant, ce matin sur BFM, ils annoncaient en gros qu'on était passé à 2 doigts de la disparition du net |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Bah c'est le bulletement sur microsoft.com pour Windows, vont pas te dire ou aller chercher les paquets a jour pour debian
C'est quand même plutot majeur, et le soucis c'est pas tant la coupure de service, mais que tu peux rediriger le traffic internet de client sans qu'il ne s'en rendent compte : je tape www.mabanque.com, et le DNS de mon FAI renvoit en fait l'IP d'un serveur de méchants pirates. Message édité par El Pollo Diablo le 09-07-2008 à 17:48:54 |
doum Mentalita nissarda |
|
Slyde Lizard of the Coast |
BMenez |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 19:08:04 ![]() ![]() |
|
C'est pas etonnant, c'est typique des applis windows de merde dont les editeurs ce sont arrêtés aux Win 9x niveau techno et sécurité, et y'en a des tonnes des applis du genre, surtout dans la gestion. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 09-07-2008 à 19:24:48 |
Zenli |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien |
|
Hrolf | Oui les autres c'est ceux que tu comprends pas quand ils parlent --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 20:01:17 ![]()
|
virvs un homme perverti en vaut deux |
|
BMenez |
|
|
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
ginie |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 21:40:46 ![]()
|
Walk_Man To live is to die. | MEURDDEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR §§§§§§§§§§§§§§§§ --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
|
|
caudacien |
|
unital Président du FLNI !!! |
je l'ai vu poster dans le topic freebox dernièrement je me suis cassé direct du topic Message édité par unital le 09-07-2008 à 22:02:47 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pour le bordel sur le bureau je vais rien dire perso, ça me sert aussi de repertoire temporaire/fourre tout trié ou vidé uniquement quand y'a plus de place pour tenir sur l'écran Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 09-07-2008 à 22:10:41 |
caudacien | Y a un répertoire temp pour ce genre de conneries sur le bureau |
caudacien |
|
virvs un homme perverti en vaut deux |
|
Message cité 2 fois Message édité par Walk_Man le 09-07-2008 à 22:30:17 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |