| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
jujudu44 Prophète du CAC | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 08:18:26 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
doum Mentalita nissarda |
|
Adodonicoco |
|
|
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 10:20:21 ![]() ![]() |
|
Adodonicoco | Si tu fais changer le roulement, tu peux demander à remettra l'ancien cardan.
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
caudacien |
|
edit touche Tab Message cité 1 fois Message édité par unital le 09-07-2008 à 12:09:32 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
c'est bon hein --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | Niveau d'aigreur tombé en négatif : je ferai plus de WE, c'est confirmé et validé, et en plus, surtout, je vais être en horaires libres, à mon entière discrétion --------------- - |
unital Président du FLNI !!! | Mes futurs ex-users vont être gérés par le service informatique de la maison mère --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
|
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Fredouye Shivers ! | Oh pu***n qu'est-ce qu'on ferait sans lui : http://luminais.olivier.free.fr/im [...] antage.avi
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Adodonicoco |
|
Ben si ca l'est un peu parcequ'on bosse bcp avec IBM, qu'une prochaine mise en place prévu ca serait du Sametime (ou equiv) et donc forcement eux c'est Notes et rien d'autre. Message cité 1 fois Message édité par doum le 09-07-2008 à 14:34:39 |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
|
Slyde Lizard of the Coast | Tiens pour les gens pas au courante :
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et c'est pas que chez MS, c'est la conception même du systeme DNS qui est en cause a priori, y'a une sortie de patch en simultanée chez tout les gros editeurs qui font du DNS.
|
Slyde Lizard of the Coast | J'arrive pas à faire un script expect sous windows avec la distro TCL d'activeStat (ActiveTcl) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | ZoneAlarm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |