| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 18:00:40 ![]() ![]() |
e-TE |
|
BMenez |
|
caudacien | Un client qui demandent à une SSII de faire du windev... C'est aussi du devoir de la SSII de pas faire dla merde. Tain la réputation de la SSII, ils font du windev... |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
doum Mentalita nissarda |
Ouais je me doute. Actuellement on a juste l'AD....Mais ca serait un tel plus AD + exchange par rapport a Notes. Message édité par doum le 05-07-2008 à 20:15:38 |
Zenli |
|
doum Mentalita nissarda | J'ai jamais vu a quoi ca ressemblait ce Windev et ce que ca donnait...
|
Zenli |
|
Slyde Lizard of the Coast | C'est bien, roflilol ©
Message édité par Slyde le 05-07-2008 à 23:32:02 |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 20:50:52 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Zenli |
|
caudacien | C'est une bouse assez infame. Heureusement, je suis pas le designé d'office pour m'en occuper |
addtc AuDessusDeToutCa | Ne critiquez pas windev ou vous aurez affaire à leurs avocats |
ory |
gilou Modosaurus Rex |
Toutes mes condoléances.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
e-TE |
|
caudacien |
|
tierpel | Merci : El Pollo Diablo , jujudu44 , rodolphedj .
|
unital Président du FLNI !!! | Bon 1 semaine avant de partir on me demande d'augmenter l'espace disque de mon serveur de fichier.
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | L'enregistrement des extensions de garantie Epson qui se fait via formulaire papier avec copie-carbone a renvoyer par snail mail, bienvenue dans le futur ! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast |
|
unital Président du FLNI !!! |
tierpel | idée à la con Message cité 1 fois Message édité par tierpel le 07-07-2008 à 13:00:43 |
misato Clavicula Nox | l'executable de everest en execution automatique avec les paramètres qui vont bien pour faire un rapport complet et le sauveer dans un fichier texte --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tierpel |
Message cité 1 fois Message édité par tierpel le 07-07-2008 à 13:45:21 |
dacasine3 | ça vient de passer sur le topic vidéo, je ne sais pas si elle était déjà passée ici...
|
gilou Modosaurus Rex |
Fucking awesome!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
evilguinness | Finalement, se barrer de ssii, c'est pas une garantie de boulot plus sympa que la presta. Après les menaces pour des broutilles, les engueulades pendant que je prépare mon café (*3 ou 4), les coups de pression pour des trucs insignifiants et pour finir la hiérarchie qui déclare qu'en gros je suis pas apte à faire le boulot (ils n'ont pas lu mon cv, j'en ai eu la preuve plusieurs fois, j'devais vraiment pas être cher), je retourne au charbon de la presta. Bac+5 2 ans d'xp looking for job. Chuis un peu deg', là (dem', pas licenciement). Message cité 2 fois Message édité par evilguinness le 08-07-2008 à 09:10:18 |
darren bing blang blaow |
--------------- |
unital Président du FLNI !!! | Bon ma futur ex boite n'a toujours pas recruté quelqu'un pour me remplacer...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |