| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 09:38:46 ![]() ![]() |
le_persan |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | vivement le week end, moi j'vous le dit |
evilguinness |
|
tierpel |
|
keos92 This is the way.. | Un tech HelpDesk à le droit de se foutre de la gueule d'un technicien support/ admin sur ce topic ? |
caudacien | Hummm.... nan |
misato Clavicula Nox | bah exposes les faits --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
freeza01 | question très con, mais j'ai un doute:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 14:10:58 ![]() ![]() |
le_persan | c'est l'inverse je crois |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Le_Magi61 ------------ |
|
rodolphedj |
Message cité 1 fois Message édité par rodolphedj le 04-07-2008 à 14:20:38 --------------- Feed-Back |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
caudacien |
jujudu44 Prophète du CAC |
|
caudacien | C'est un jour béni, je n'ai pas été désigné d'office pour faire du SAP |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
KenShInouU Aku Zoku Zan |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je viens de découvrir le plugin Xobni pour Outlook, ou comment perdre encore plus de temps avec sa boite mail |
misato Clavicula Nox | ça apporte tant que ça par rapport à la recherche de base dans outlook 2K3 ? (dont jme sers assez souvent, d'ailleurs) Message édité par misato le 04-07-2008 à 18:00:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BMenez | Merci pour le retour Gilou |
BMenez |
doum Mentalita nissarda | Dites les aigris, Sametime a un equivalent chez MS/Exchange ?
|
gilou Modosaurus Rex |
Le pb est donc bien au niveau du Mac alors.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
doum Mentalita nissarda | Oui voila c'est ce que je voulais dire Ou vous utilisez d'autres trucs du genre ? Message cité 1 fois Message édité par doum le 05-07-2008 à 10:18:51 |
BMenez | Quelqu'un utilise l'antivirus Dr.Web en entreprise ? Bien ? pas bien ? |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 16:50:31 ![]() |
e-TE | une pensée pour tout les aigris, je fait mon stage info de cette année en dev.... sous windev |
BMenez |
|
Zenli |
|
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |