| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 00:25:07 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Slyde Lizard of the Coast | Ah yes j'en ai une de vendeuse, j'ai du lui expliquer 3x les décimales sur le TPE |
Zenli |
|
Message édité par Walk_Man le 01-07-2008 à 09:20:07 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
SOF40 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | J'adore le chargement des preload constructeur sur des postes neufs qui prend 2x plus longtemps qu'une install 100% manuelle |
Walk_Man To live is to die. | Slyde > les 3346 fonctionnent ou pas sur neuf ? Enfin as-tu testé ? Mon presta me dit que non ... --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 10:17:25 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BMenez |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 01-07-2008 à 10:59:43 |
gilou Modosaurus Rex |
La il en est au stade du reformatage du HDD avant install --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Ca lui permet de faire 2h de demineur, tout en prétendant être occupé a faire une install importante...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 01-07-2008 à 11:21:16 |
BMenez |
|
|
misato Clavicula Nox |
SOF40 |
|
Walk_Man To live is to die. | Dites les gens, vous connaissez une société qui fait du cable réseau (cat6 de préférence) sur mesure en moulé ?
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
gloubiboulga - |
C'est hors préco de planifier un reboot, d'où l'absence de fonction. edith cresson : ceci dit, un cron ou une at, et pouf, ton serveur reboot aussi bien. Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 01-07-2008 à 12:35:54 --------------- - |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Billy54 Carpe diem | cherche peut etre ici : http://news.webplanete.net/Bobine_ [...] 00-521.htm
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ca change quoi que les prises soit moulées ou serties pour toi |
|
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 01-07-2008 à 13:19:24 |
|
doum Mentalita nissarda |
|