| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Reprise du message précédent :
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 17:30:11 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
Message édité par Jotunheim le 30-06-2008 à 17:31:00 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Doc_Gloumy Since 2001 | Aujourd'hui j'ai de quoi raconter sur ce topic tient !
Message cité 1 fois Message édité par Doc_Gloumy le 30-06-2008 à 17:41:56 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
misato Clavicula Nox |
le petit utilitaire en question, il a un nom / un site web de d/l (merci Message cité 1 fois Message édité par misato le 30-06-2008 à 17:52:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 19:22:18 ![]() ![]() |
perso, je l'utilise sur mon laptop. alors v64, ouais, c'est un peu n'imp, manque les 3/4 des pilotes, ca occupe une quantité tout juste pharaonique de place sur le DD (13Go avec le SP1 SMSSB) mais vista 32, c'est rodé, on est pas obligé d'activer aero. et on va attaquer le déploiement en meme temps qu'on va sortir, je vais vachement m'y interesser, tiens. mais depuis le SP1, y a plus de gros défaut "majeurs" lenteur de la copie etc... Message cité 2 fois Message édité par nick caragua le 30-06-2008 à 19:33:39 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Message édité par Walk_Man le 30-06-2008 à 19:35:45 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Message édité par Walk_Man le 30-06-2008 à 19:35:00 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Dr Bing | Attendons Windows Seven alors --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
caudacien | Faut utiliser des applis pas en mousse |
Dr Bing | Bah Vista fait pas réellement du préfetching ? --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
|
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
caudacien |
|
caudacien |
|
Dr Bing |
Message cité 1 fois Message édité par Dr Bing le 30-06-2008 à 19:43:30 --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Zenli |
|
Walk_Man To live is to die. | hey au fait, tu me l'envoies un jour mon chèque voleur ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien | Le radin, méfies toi nicaragua, il a surement déjà recu le cheque, va dire qu'il l'a pas et t'en demander un second pour encaisser le tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |