| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
Message édité par Slyde le 29-06-2008 à 11:19:15 |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 11:19:03 ![]() ![]() |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Eh bah ! Il revient de loin ce topic ! --------------- Mario Kart for Ever |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2008 à 20:16:36 ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Jocebug © |
Slyde Lizard of the Coast | Du bewan secure 10 / 10g, déjà utilisé par quelqu'un icite ? |
Nirwan perdu? double la mise! | Il a plus le droit à une catégorie maintenant |
caudacien | Ah ouais, topik non classé. |
Slyde Lizard of the Coast | Putain un lien down sur un site, kissékivayallerpourqueçademarredemainmatintrèstothuhu |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 21:46:57 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Slyde Lizard of the Coast |
gloubiboulga - | Pkoi j'ai jeté un oeil aux mails du taf pkoi j'ai jeté un oeil aux mails du taf pkoi j'ai jeté un oeil aux mails du taf --------------- - |
caudacien | Y a rien eu.
|
Slyde Lizard of the Coast |
caudacien |
Message édité par caudacien le 30-06-2008 à 00:37:25 |
Slyde Lizard of the Coast | ah oué |
Raistlin Majere i bouh at you ! | c'est pas comme s'il faisait de toute façon de vraies factures ...
--------------- Слава Україні Feedback |
caudacien |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
evilguinness | Ouais.... cool, le client qui sait pas configurer ses logiciels de connec' VPN sous Windows et qui demande un déplacement pour ça alors qu'il a une archi réseau de malade à côté qu'il gère sans trop de soucis.... |
misato Clavicula Nox | pas réveillé, moi, ce matin, j'ai failli répondre à la bière du mal ( --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
evilguinness |
T'inquiète, y'en a dans mon coin qui confondent réseaux et système. edit : bon je suis sévère et je grossis le trait, mais si je sentais venir énorme le coup du job qui correspond pas à l'annonce, là ça devient clair (l'edit s'adoucit avec la baisse de ma tension). Message édité par evilguinness le 30-06-2008 à 10:42:04 |
SOF40 | salut les aigris |
BMenez |
|
BMenez |
|
Doc_Gloumy Since 2001 | Salut à tous, je viens planter mon drapeau ici. j'en profite au passage : Edit ce 'user' a quand même un pc depuis qq années. Message édité par Doc_Gloumy le 30-06-2008 à 12:26:23 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Genre c'est la faute de l'user, l'informatique lui aurait mis un iMac y'aurait jamais eu de probleme ! |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Le coup du pas de theme/fond d'ecran c'est typique de quand tu as modifiés les droits sur le dossier du profil sur le disque mais pas dans la base de registre. |
houckaye Wouff | Mise à jour de l'antivirus
Message édité par houckaye le 30-06-2008 à 15:19:00 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Tain, je trouve pas de serveur de fichier qui me convient. J'ai testé Alfresco, mais bof... Fais chier ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
caudacien |
|
Walk_Man To live is to die. | je vais faire un carnage .... Columbine à coté ca va etre disneyland. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
houckaye Wouff | C'est quand qu'on arrive à 0xf ? |
rodolphedj |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |