| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent :
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 13:08:12 ![]() ![]() |
caudacien |
|
gloubiboulga - | Ce sentiment bizarre d'expliquer comment placer des permissions à des autistes psychotiques --------------- - |
gloubiboulga - | Mais même le mec à qui j'ai fait nettoyer l'AD, 5j plus tard, recommence à faire nawak putain --------------- - |
Hrolf | Elle commence à avoir de la gueule ma map Nagios Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 13-06-2008 à 13:35:48 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
misato Clavicula Nox | quelle version du FW, tes PRN HP ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 14:23:04 ![]() ![]() |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Si, l'écran sert à lancer des pages de configs, indiquer la nature exacte du problème (parce que si après c'est pour me dire "le voyant, il clignote 3 fois orange, 2 fois vert, 5 fois orange, c'est quoi le problème ?", je préfère encore un affichage précis...) --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
caudacien | Je devrais etre parti car formation terminé, mais je reste comme un con à repliquer des sauvegardes. |
darren bing blang blaow | Je balance ma nouvelle politique de password sur le domaine, ça va chialer dansl es chaumières --------------- |
Walk_Man To live is to die. |
gloubiboulga - |
Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 13-06-2008 à 15:40:16 --------------- - |
darren bing blang blaow |
darren bing blang blaow | Ceci étant vu que je dois être le dernier employé encore sur place, ça changerait pas grand chose que je l'active maintenant --------------- |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 16:31:24 ![]() Je suis tombé sur ça à l'instant : http://www.viedemerde.fr/113596 |
freeza01 | Dites-non à VDM quoi, obvious fake --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Walk_Man To live is to die. | Je vais faire un blog sur lalooz.com le mec de vdm ca va le calmer je crois. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Slyde Lizard of the Coast | Connards de mauvais payeurs de merde |
caudacien |
|
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast | Chez un client EDF a reussi à creuser la tranchée... de l'autre coté de la route. Respect |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast | Tiens ça marche pas mal du tout le ptit scanner gratuit Dr Web, hop dans ma liste d'utilz de clean. |
gloubiboulga - | j'ai oublié le we dernier. --------------- - |
caudacien | Prézents, chez moi |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 10:19:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |