| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 18:57:04 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
darren bing blang blaow |
--------------- |
caudacien |
|
caudacien |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
darren bing blang blaow |
--------------- |
gloubiboulga - |
unital Président du FLNI !!! | journée supra passionnante...
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 19:11:12 ![]() ![]() |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 12-06-2008 à 19:29:07 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
footeur81 |
tiens , à propos de proliant pour l'instant, j'ai comme info pour le controleur cette référence CSB6 (1166:0213) Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 12-06-2008 à 21:44:04 |
|
footeur81 |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | BORDEL SA MERE EN SHORT !!!!
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 22:40:11 ![]()
|
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Vu que çà a discuté office 2007, quelqu'un aurait une idée du pourquoi du comment dans Access 2007 sur certains écrans d'une base je ne puisse pas faire de liaison vers Excel, alors que çà marchait nickel en xp/2003 ? La liaison vers Word fonctionne toujours... mais bon j'en ai trop pas besoin raf |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
unital Président du FLNI !!! |
caudacien |
|
footeur81 |
|
caudacien | J'étais en cours au CNAM avec un mec à l'éducation nationale, il touchait bien sa vie. (enfin, embauché CAT A le mec). |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 12-06-2008 à 23:55:26 |
caudacien |
|
Message cité 1 fois Message édité par Walk_Man le 13-06-2008 à 02:49:36 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
caudacien |
|
Walk_Man To live is to die. | Ca va finir en "informaticiens de la DGAC aigris" ici --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |