| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
evilguinness | Reprise du message précédent :
Ouaip, je découvre exchange en plus, belle surprise. Donc tu imagines le résultat sur une bécane qui a pas 2Go de RAM et qui fait tout. Je sens que dans pas longtemps, on va me glisser l'idée que "ce serait vachement mieux d'avoir les services répartis sur plusieurs machines hein ?"... (edit : et le jour où le serv se ramasse, je veux être loin, en vacances, et sans portable) Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 11-06-2008 à 13:50:50 |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 13:47:46 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
evilguinness |
Nope, un 2000 Server (rha punaise je viens de mater à l'instant l'occupation mémoire, et la mémoire paginée... aie). Message édité par evilguinness le 11-06-2008 à 14:12:12 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Je rigole intérieurement :
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
C'est bien beau de raler apres Office 2007, mais ce genre de probleme existait déjà avant et y'a pas plus de soucis avec Outlook 2007 qu'avec les précédents : 9/10 c'est a cause d'OST/PST énormes ou corrompus, ou de softs qui rajoutent des plugins Outlook qui foutent la merde (recemment j'ai vu ça avec un mec qui avait foutu la toolbar linkedin par exemple Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 11-06-2008 à 14:35:13 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
La BAL (et donc l'OST) font dans les 180Mo, rien de bien mechant... Ca n'arriverait qu'a une seule personne, je dirai pas de chance... Mais c'est la 3eme qui me contacte pour la meme chose, donc... Perso, Office 2007, je le trouve... imbittable. Ca ne regarde que moi, mais si ca avait ete moi, jamais je ne l'aurai installe dans l'entreprise. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 11-06-2008 à 15:21:14 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
misato Clavicula Nox |
si c du meme calibre que le bidule qui me sert à gérer le mien de PABX, je préfères meme pas savoir. le truc qui tourne qu'avec un java 1.3.1, qu'a besoin des droits admin, interface façon 1990 je découvre comment mettre des icones sur les boutons de mon interface, et au final tellement rapide et réactive que tu finis par passer en ligne de commande, c plus simple et plus facile et j'oubliais le meilleur : quand j'arrive sur une page de propriété dans l'arborescence, ça me compte une license, et j'ai 3 licenses en tout. je peux pas avoir plus de 3 pages de propriétés ouvertes en meme temps Message édité par misato le 11-06-2008 à 15:26:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 15:23:36 ![]() ![]() |
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 11-06-2008 à 16:03:08 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
misato Clavicula Nox | j'ai un peu bossé avec excel 2007. pas vu de différence avec 2003, sauf que ça a été un peu plus chiant pour trouver les trucs que je voulais faire vu que c'était pas au meme endroit que 2003 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Anonymouse |
|
|
Enoooorme nouveauté d'Excel 2007 qui a changé la vie de certains chez nous, il supporte les tableaux de plus de 65536 lignes et 256 colonnes Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 11-06-2008 à 18:28:48 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Tient, période de budget, l'arlésienne des quotas d'impression qui refait surface |
Nirwan perdu? double la mise! | LateX |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 11-06-2008 à 20:44:22 |
Le_Magi61 ------------ | et tu fais quoi au mois d'aout, y'a pratiquement personne qui bosse, tu pourrais prendre quelques jours, non? |
Message édité par Slyde le 11-06-2008 à 21:05:18 |
caudacien | Pourquoi tu te prendrais genre 4/5 jours juste pour décompresser avant de mourir? |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
caudacien |
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox |
|
misato Clavicula Nox |
doum Mentalita nissarda | Quelqu'un connaitrait par hasard une solution de photothèque open source ? J'ai cherché mais rien trouvé. Notre logiciel actuel est une sombre daube. Les besoins : Message cité 2 fois Message édité par doum le 12-06-2008 à 11:04:26 |
Slyde Lizard of the Coast | putain le deferlante de cons et de merde depuis ce matin |
darren bing blang blaow |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |