| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
BMenez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 21:40:28 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | FSecure connait pas du tout tient
|
Walk_Man To live is to die. | Quelqu'un à testé d'ailleurs de foutre un antivirus directement sur le firewall ? Au hasard clamav sur packet filter --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
mobilete vot chto ya lublu | bitdefender a fait pas mal de progrès sur les derniers versions mais la console centrale bien que fonctionnelle est encore en cours de dev |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
icare_ but I don't care. |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 23:10:08 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Ta voisine, elle dit pourtant rien quand tu fais ton heure quotidienne de tektonik, alors tu pourrais être tolerant.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Walk_Man To live is to die. |
Message cité 1 fois Message édité par Walk_Man le 10-06-2008 à 23:51:42 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien |
|
caudacien |
unital Président du FLNI !!! | le mec de la maintenance de la clim' est arrivé je craint le pire il est parti regarder le compresseur à l'extérieur pendant 10 minutes et là il regarde le manuel putain --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
yk42b |
|
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 10:22:54 ![]() Salut les paydays
|
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien |
popov | Question un peu a coté du topic:
|
icare_ but I don't care. | j'en ai un, en effet, échangeable contre un 15" 16/10, voire plus petit si possible |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 10:56:23 ![]()
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
icare_ but I don't care. | je suis en ligne avec le SAV FSC.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Woop-woop-woop-woop-woop-woop-woop ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Orage (à Limoges), coupure de courant, PC allumé, disque dur a pas aimé. Chkdsk est mon sauveur ! --------------- Mario Kart for Ever |
Le_Magi61 ------------ |
|
evilguinness | Yo les gens (premier post ici),
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
evilguinness |
Ouaip, je découvre exchange en plus, belle surprise. Donc tu imagines le résultat sur une bécane qui a pas 2Go de RAM et qui fait tout. Je sens que dans pas longtemps, on va me glisser l'idée que "ce serait vachement mieux d'avoir les services répartis sur plusieurs machines hein ?"... (edit : et le jour où le serv se ramasse, je veux être loin, en vacances, et sans portable) Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 11-06-2008 à 13:50:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |