| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 09:02:22 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast |
|
popov | toi, tu va pas te faire que des amis sur ce topic |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
C'est quoi le but de ton post, troller ? Parce que de l'expérience commune ici, un dev qui cause sécurité des systèmes, c'est, comment dire ... Amusant, vu ce qu'on croise quotidiennement de branques quasi incapables de connaitre leur propre appli. Message édité par gloubiboulga le 07-06-2008 à 10:25:13 --------------- - |
doum Mentalita nissarda |
Allez faut partir maintenant... Des branques y'en a dans tous les domaines, reseau, admin win ou unix, dev et chef de projet etc... Et pour gerer tous les jours a la fois des applis codés en interne, et des logiciels métiers acheté, le taux de dev qui sont des branquignoles est au moins aussi elevé que le taux d'admin nuls...Entre l'appli qui ne tourne qu'avec les droits admins, celle qui va ecrire des fichiers a la racine de C:\ ou mieux dans system32, les applis "web" mais qui ont besoin de 3 clients installés sur les postes, juste pour imprimer, les applis de gestion de paye qui ne connaissent pas les dates, c'est des champs alpha...Tu peux etre né le 3a/zc/b005, etre un homme a la retraite enceinte mais etre payé...etc... etc...j'en ai une liste de 32 pages Allez retourne donner des conseils aux admins Message édité par doum le 07-06-2008 à 10:33:15 |
caudacien |
|
weed |
|
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 10:44:07 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | Et pis merde, qu'est ce que j'ai à répondre aux trolls nazes du samedi, moi ? --------------- - |
caudacien |
|
Walk_Man To live is to die. |
Message édité par Walk_Man le 07-06-2008 à 11:08:09 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien |
gloubiboulga - |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien |
|
weed |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Walk_Man To live is to die. | Ah, et il faut que je me trouve un autre écran 19" wide, 2 écrans ca ne me suffit plus. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
caudacien |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
caudacien |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Je suis rassuré |
Zenli |
|