| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
darren bing blang blaow | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 10:31:57 ![]() ![]() |
caudacien |
|
darren bing blang blaow |
--------------- |
icare_ but I don't care. |
|
--------------- |
unital Président du FLNI !!! | suite de la panne électrique...(comme je l'avais dit un dyjoncteur à sauté sans raison)
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
--------------- |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 11:02:41 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est dans cette saison que t'as le réseau Cisco de la CTU qui se défend tout seul contre les mechants hackers-terroristes ? |
--------------- |
rodolphedj |
--------------- Feed-Back |
caudacien |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 02-06-2008 à 11:35:21 --------------- - |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Nous c'est juste la clim de la salle serveur (15 serveurs, 6m²) alors que la dernière intervention date de fin avril (déjà un soucis), et qu'à priori on aura personne avant la fin de la semaine... Ca va être folklo... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
caudacien |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | On laisse déjà la porte ouverte, c'est hyper sécure !!! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et maintenant faut que je dépanne en aveugle par téléphone des portables que j'ai jamais vu de constultants qui bossent pour nous, super |
Slyde Lizard of the Coast |
|
BMenez | J'aime pas non plus le lundi matin |
icare_ but I don't care. | parmi VirtualPC, VirtualBox, et VMWare Server, vous me conseillez lequel pour fonctionner déconnecté du réseau ? j'ai juste besoin de mapper les ports COM du PC, un natif et un via adaptateur USB Message cité 2 fois Message édité par icare_ le 02-06-2008 à 13:01:20 |
|
je sais que la version linusque de vbox est capable de le faire avec de l'USB (synchro téléphone par ex.). je me dis qu'on doit pouvoir faire ca pour windows avec des com de merde quand meme ??? Message édité par icare_ le 02-06-2008 à 13:03:51 |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 02-06-2008 à 13:06:26 --------------- - |
icare_ but I don't care. | ca me plait bien ca, parce que 8j de taf, a chaque maj matérielle/logicielle pour cette appli de mes couilles, ca va finir par me faire faire caca |
Slyde Lizard of the Coast | J'ai reussi à m'endormir au taf ce matin |
icare_ but I don't care. | joli |
rodolphedj |
--------------- Feed-Back |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
gloubiboulga - |