| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Reprise du message précédent :
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 17:18:30 ![]() ![]() |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
icare_ but I don't care. | port du casque obligatoire pour tout le monde |
BMenez | Commence à me courir sur le haricot ce switch DLink de merde... |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Slyde Lizard of the Coast |
gloubiboulga - | Nan, j'ai qu'un 1000b chez moi, désolaid. --------------- - |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 18:33:09 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 19:14:46 ![]()
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
BMenez |
|
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
BMenez |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien |
La Monne Tu dois rompre. | Je ferme 5min, y a des trucs qui me gavent. Ok, donc: Message édité par La Monne le 01-06-2008 à 23:14:20 --------------- Lu et approuvé. |
Slyde Lizard of the Coast | ... |
doum Mentalita nissarda | Je veux pas dire mais bon, vous nous virez Lapin une bonne fois pour toute, et des alertes vous en aurez 0 Message édité par doum le 02-06-2008 à 00:04:48 |
freeza01 | (n'en rajoute pas stp ) Message édité par freeza01 le 02-06-2008 à 01:30:35 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
doum Mentalita nissarda | Stop.
|
darren bing blang blaow | MDenhance --> ignore lapin et basta. --------------- |
Slyde Lizard of the Coast | les lundi matin |
Slyde Lizard of the Coast | putain dmerde |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Message édité par Raistlin Majere le 02-06-2008 à 10:06:44 --------------- Слава Україні Feedback |
caudacien | Ahah, je fais pas de support user.
|
icare_ but I don't care. |
|
caudacien |
|
lancevo7 | salut ras le bol du maire
|
icare_ but I don't care. |
|
caudacien |
|
darren bing blang blaow |
--------------- |
caudacien |
|
Dr Bing | Hey les paydayz, qui était modoz du forum Cacti par icÿte ? --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
darren bing blang blaow |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |